Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
15 février 2017

HAUL : Action et Noz

Coucou,

Mais c'est quoi ça ? Pas de panique, je vous explique.

Un Haul, c'est une petite rétrospective (photo ou vidéo) de vos achats divers + leurs prix dans un ou plusieurs magasins. Certaines "Youtubeuses" vont commenter  leurs achats, d'autres feront une simple rétro produit/prix.

Pour ma part, je suis addict à ceux qui passent sur Youtube. Surtout concernant le scrapbooking et la déco.

Bref de mon côté, je me suis essayée à cette nouvelle "Mode".

Ce sont essentiellement des achats "Scrap" dans les magasins : ACTION  et NOZ.

DSC09021

HAUL Action et Noz 13 Février 2017

Ces magasins sont des cavernes d'Ali Baba et affichent des tarifs défiant toute concurrence. J'avoue que je préfère Action dont le rayon créatif est superbement achalandé. Il y a aussi de la laine et d'autres loisirs créatifs que le scrap.

J'espère que cela vous aura plu et donné quelques idées (ou envies ! Lol).

Bonne soirée.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ma Val, <br /> <br /> je sort tout juste d'une nouvelle hospitalisation aujourd'hui même mais je viens confirmer que chez Noz et Action on trouve vraiment de quoi nous faire plaisir à prix très très doux. Ta présentation est riche et soignée....comme toujours ;-)<br /> <br /> Gros bisou<br /> <br /> Tal
Répondre
E
Je me "fournis" aussi chez eux, mais j'évite plutôt d'y aller, pour mon porte-monnaie hihi ! J'aime moins NOZ où il y a toujours trop de bazar à mon goût, je déteste fouiller ;-)<br /> <br /> Bises et belle journée
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 249
Newsletter
225 abonnés
Publicité