Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
19 février 2017

DEFI 2013 ET PLUS... SEI PERSONAGGI IN CERCA DI NATALE

Coucou,

Et c'est reparti pour Le Défi 2013 et plus...

Ma petite avancée de cette quinzaine :

DSC09105

DSC09114

Petit rappel de la broderie :

114563425

Dimension : 60x90 (largeurxhauteur)  x 6 motifs  


J'avoue que je trouve beaucoup de joie et de plaisir à broder cette petite fée.

Pour voir les merveilles de ce Défi 2013 et plus..., c'est ici.

Bonne journée et à bientôt.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C est mignon des petits modèles bravo 😙
Répondre
E
trèèèèèèèèèèès ben retard: très joli, ça promet !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Cette petite fée est déjà toute mimi, ce projet est ravissant et prometteur ;-)<br /> <br /> Belle continuation ma douce val<br /> <br /> Tal
Répondre
D
c' est superbe une belle avancée j' adore a bientôt bisous
Répondre
A
joli début!
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 447
Newsletter
226 abonnés
Publicité