Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
5 mars 2017

DEFI 2013 ET PLUS... SEI PERSONAGGI IN CERCA DI NATALE

Coucou,

Un peu plus, je ne publiais pas. Mon disque dur externe est tombé en panne avec TOUTES Mes photos dessus depuis plus de 5 ans ! Aïe Aïe Aïe.

Heureusement, j'ai pu tout récupérer. Ouf, bien soulagée la Val, c'est moi qui vous le dit ! Lol.

Allez, c'est reparti pour Le Défi 2013 et plus...

Il y a 15 jours :

114768652

Ma petite avancée de cette quinzaine :

DSC09172

Dimension : 60 x 90 mm (largeurxhauteur)


Pour voir les merveilles de ce Défi 2013 et plus..., c'est ici.

Bonne journée et à bientôt.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ouh... j'ai des sueurs froides... La panne de ton disque dur me fait peur, va falloir que je fasse une sauvegarde ! Ta broderie est adorable et j'admire toujours ces tous petits points !
Répondre
M
Quelle chance que tu aies pu tout récupérer ! Ta Fifi Brin d'Acier est bientôt habilllée ! Bisou
Répondre
M
Que j'aimerais savoir broder pour faire ces jolies petites fées.. Tu es sur la bonne voie pour la finir :D
Répondre
V
Bravo. Elle a presque fini de s'habiller.
Répondre
C
Coucou ma Val,<br /> <br /> Ça m'est arrivé avec le disque dur externe, je n'ai pas pu tout récupérer:-(<br /> <br /> Ta petite fille a bien avancé! c'est vraiment charmant comme broderie.<br /> <br /> Bravo pour tout ce que tu fais.<br /> <br /> Gros bisou et belle fin de Dimanche<br /> <br /> Tal
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 434
Newsletter
226 abonnés
Publicité