Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
26 mars 2017

PETIT TROUSSEAU DE BEBE : Couverture, doudou et gilet pétale

Coucou,

2015... ça vous parle ou non ?

C'est la date de ces petites créations... Euh... on en parle de mon retard dans les publications ou pas ? Non, on va passer je crois ! Lol.

C'est un petit trousseau que j'ai réalisé pour la jolie Anaïs née en août 2015.

J'avais tellement aimé cette laine de Katia, la Pecques Plus et cette couleur que j'ai récidivé pour la couverture en changeant la laine "doudou". J'en ai profité pour crocheter ce petit gilet pétale. J'aime beaucoup le rendu final.

DSC02484

DSC02486   DSC02505

DSC02495

DSC02504  DSC02521   DSC02530

DSC02542

Des couleurs tout en douceur comme j'aime.


Pelote de laine Katia Bonbon mauve clair et Peques Plus : Couture Créative  

Désolée pas de photo de la laine Peques Plus, j'ai oublié de la prendre en photo ! lol.

DSC00251  DSCN4671  Creavea (2)

La petite poire est crochetée en double crochet n° 6 avec une partie de mon butin trouvé chez CREAVEA.

Elle est tirée du livre Tendre Crochet  de Tournicote... à Cloche-pied.

Gilet pétale : Taille 3 mois - Tuto trouvé sur le site Soleil et créations.

Couverture : tuto perso ICI, ou LA ou encore ICI et LA.


J'aime toujours autant créer pour les bébés. Les tutos et modèles sont multiples et tellement mimis.

Sur cette belle journée ensoleillée, je vous souhaite une très bonne semaine et vous remercie de votre fidélité.

Bizz.

Val.   

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop joli cet ensemble et ce gilet pétale est magnifique dans ces couleurs!
Répondre
D
Trés belle réalisations, de jolies teintes,un trés bon choix j' adore, a bientôt bisous.
Répondre
C
Comme c'est chou, voilà une petite fille bien gâtée mais je comprends le plaisir que tu prends à créer pour les bébés.<br /> <br /> Je te souhaite également une belle semaine remplie de lumière.<br /> <br /> Gros bisous ma Val<br /> <br /> Tal
Répondre
E
C'est adorable comme toujours, bravo ma Val ! <br /> <br /> Je galère pour trouver LE bon fil pour Le modèle... Pas évident sans devoir payer des frais de port > au prix de la laine !<br /> <br /> Et j'ai envie de tricoter pour mon petit-fils, ça me démange ! Je vais faire un tour chez Cultura cet aprèm' ;-)<br /> <br /> Gros bisous et belle journée
Répondre
V
Très joli. Bravo.
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 396
Newsletter
226 abonnés
Publicité