Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
23 avril 2017

Bijoux en Fimo : la vie en "Bleu"

Coucou,

Un peu absente ces derniers temps par ici pour cause de congés et en mode "création" à gogo, je reviens sur mon blog pour vous présenter quelques bijoux réalisés en Fimo.

Un petit collier et sa bague assortie

DSC02745

DSC02718

DSC02721   DSC02732

DSC02722

DSC02750


Fournitures différents apprêts et FIMO : CREAVEAA Little mercerieCulturaNbeads

 


Je suis ravie du rendu de cette parure.

Bon dimanche et merci de votre fidélité.

Val.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Woua!! sublissime, j' adore, de jolies couleurs, vraiment génial !! biz a bientôt
Répondre
A
C est super joli même si je me suis pas bleu mais rouge 😉
Répondre
C
Coucou ma Val,<br /> <br /> Ta parure est de toute beauté, raffinée à souhait.<br /> <br /> Les couleurs que tu as mises sont sublimes et le petit nœud ajoute son petit plus.<br /> <br /> Bravo, je suis toujours surprise par la beauté de tes créations.<br /> <br /> Continue de te faire plaisir ;-)<br /> <br /> Gros bisou<br /> <br /> Tal
Répondre
E
Même si le bleu n'est pas ma couleur, je trouve ta parure très réussie, très jolie !<br /> <br /> Bisous et douce fin de journée
Répondre
M
Une superbe parure bon dimanche bisous
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 240
Newsletter
225 abonnés
Publicité