Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
10 mai 2017

Petit bavoir et attaches tétines

Coucou,

Enfin, un petit tour par ici pour vous dire un petit bonjour et vous montrer quelques créations en couture et en broderie.

Un petit bavoir brodé avec une jolie grille, en points comptés, trouvée sur le site "Des filles et une aiguille" et que j'avais déjà brodée ici.

DSC02090

DSC02091    DSC02092

 

Attaches Tétines bien pratiques :

DSC02114

DSC02140


Fil en rose dégradé offert par ma chère TAL du blog Créavitalité (merci encore Tal !).

Petit bavoir prêt à broder trouvé sur un vide grenier.

Rubans : Cultura.

Site à Découvrir : iGraal. Un site qui vous rembourse en % une partie de vos achats sur certains sites.

Mon code de parrainage est le suivant, si cela vous intéresse : http://fr.igraal.com/?parrain=AG_588b8943819bb

Vous gagnerez (et moi aussi ! lol) 3 € lors de votre 1ère commande.


Merci pour votre petite visite et bon mercredi, profitez bien du soleil...

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
adorable trés judicieux j' aime beaucoup c' est ravissant bisous
Répondre
A
Adorable , voilà de ravissants présents pour une jolie princesse !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
E
C'est adorable, bravo Val ! <br /> <br /> J'ai aussi déjà brodé ce petit chat avec ses coeurs, j'en ai fait un petit tableau où j'ai ajouté "câlins, bisous" accroché au-dessus de la table à langer de Thyron ;-)<br /> <br /> Bisous et doux WE
Répondre
M
Trop jolie cette broderie rôôôôôse ! Bisou
Répondre
P
Le bavoir est adorable et les attache-tétine, sont très pratiques !
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 447
Newsletter
226 abonnés
Publicité