Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
21 mai 2017

TROUSSEAU POUR BEBE : It's a Girl !

Coucou,

Je suis toujours en train d'essayer de rattraper mon retard quant à mes publications !

Encore des créations qui datent un peu (je n'ose pas vous dire la date...) ! 

Toujours ce petit trousseau pour bébé que j'adore réaliser et qui, en plus, fait des heureux et des heureuses à chaque fois. Que demander de plus ? 

DSC01143

DSC01139   DSCN1524

DSC01140   DSC01141

DSC02332


Pelotes couleur prune trouvées chez VIMA + un reste de pelotes rose/blanc Carnival ICE Yarn de chez Rosalie.

DSC01869   DSC01870

Gilet pétale + bonnet : Taille 3 mois - Tuto trouvé sur le site Soleil et créations.

Bavoirs et doudou : tissus et rubans Mondial Tissus

Patron du nounours mis à ma sauce Patron Couture : ICI

Les Bavoirs : patron et tuto hyper facile de Nariaela ou Les aventures de Fanny 

Pour les bavoirs, j'ai changé la forme au niveau de la fermeture, mais l'idée reste la même.


J'adore créer pour les bébés et j'avoue que ce gilet pétale m'enchante à chaque fois, c'est mon chouchou (et les bavoirs aussi, et le doudou aussi, et le bonnet aussi... LOL !).

Sur cette belle journée ensoleillée, je vous souhaite une très bonne semaine et vous remercie de votre fidélité.

Bizz.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quel adorable ensemble !
Répondre
V
Cet ensemble est trop mimi !
Répondre
C
C'est vraiment trop chou et je comprends qu'il y ait des heureux(ses)<br /> <br /> Ce donne envie de faire des bébés lol<br /> <br /> Gros bisous ma Val et belle semaine ensoleillée.<br /> <br /> Tal
Répondre
E
C'est si mignon encore, bravo ! J'ai envie d'en réaliser, même s'il n'y a pas de fille prévue dans mon entourage (je trouve que c'est un modèle fille plutôt ;-) ) dans les prochains temps, sait-on jamais ? <br /> <br /> Bisous et belle semaine ma Val
Répondre
V
Superbe ensemble. Merci pour les liens.
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 455
Newsletter
226 abonnés
Publicité