Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
28 mai 2017

Mini Album photos à spirale : 1er essai

Coucou,

Je change un peu de catégorie pour vous présenter un Mini Album Photos et vous parler un peu du matériel de Scrap que j'ai utilisé pour le réaliser.

C'est un album à spirale réalisé avec du matériel d'ACTION, FDECO (site Ukrainien) et de GIFI en grande partie (papiers, embellissements, stickers, dentelle, ...).

Il mesure 15 x 15 cm. Il peut accueillir une vingtaine de photos au format 9 x 13 cm et 7.5 x 10 cm.

DSC09369

DSC09370

DSC09372  DSC09376

DSC09382

La petite vidéo pour le détail :

 


Côté matériel, j'ai utilisé les machines suivantes

bin it all spirales-zutter-innovative-blanche-1-qtn-6

dies-matrices-de-decoupe-kesi-art-adjectifs

Dies qui s'utilisent avec une machine de découpe, pour ma part, j'ai choisi la Big Shot de la marque Sizzix mais il y en a d'autres (Mademoiselle TOGA, Evolution Advances de WE R Memory Keepers, Grand Calibur Spellbinders, La décoratrice de TOGA...).

 

sizzix-big-shot-machine-0841182091420_0

 

perfo bordure


PARRAINAGE : J'ai la possibilité de vous parrainer sur les sites de la Fourmi Créative et Dans Mes Pochettes. Si vous cela vous intéresse, laissez moi un message. Vous pourrez bénéficier de 5 euros lors de votre inscription sur ces sites et moi aussi en tant que parrain.

N'oubliez pas aussi le site iGraal qui peut vous faire gagner de l'argent sur vos achats (mon lien de parainnage : http://fr.igraal.com/?parrain=AG_588b8943819bb).


Je vous l'accorde, cela fait beaucoup de matériel et on peut s'en passer... Maintenant, pour avoir testé "sans" et "avec" matériel, j'avoue que c'est plus facile et plaisant de créer des petits albums avec toutes ces petites machines (j'en suis à mon 9ème en 8 mois ! je vous montrerai cela bientôt !).

Je sais aussi que c'est un budget assez conséquent. Cependant, j'ai réussi à tout acheter sur plusieurs mois grâce à des promos, des points fidélités accumulés, les cadeaux de Noël et anniversaire, etc... Donc, au final, l'investissement vaut le coût et à été moindre que prévu.

J'espère que cette petite présentation vous plaira. Je vous remercie de m'avoir suivie jusque là ! Lol.

Je vous souhaite un très bon dimanche et une bonne fête des mères.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est vrai qu'il y a beaucoup de matériel à notre disposition maintenant et qu'on en perd la tête ! :) Ce petit carnet est très mignon !
Répondre
I
Trop chou <3
Répondre
E
Bravo ma Val, ce carnet est superbe, et je vois qu'il faut quand même beaucoup de matériel... <br /> <br /> Quand on aime... ;-)<br /> <br /> Bisous et belle semaine
Répondre
C
Coucou ma Val,<br /> <br /> Je vois que le scrapbooking t'a rendue addictive mais c'est une jolie passion.<br /> <br /> Merci pour tous les liens.<br /> <br /> J'ai pas mal de fournitures mais je trouve qu'il y a de jolis papiers sur FDECO.<br /> <br /> J'irai de nouveau pour avoir la traduction car là, elle est bloquée.<br /> <br /> Bonne continuation dans ton bel univers.<br /> <br /> Gros bisou<br /> <br /> Tal
Répondre
V
Il est très joli. Bravo.
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 382
Newsletter
226 abonnés
Publicité