Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
30 août 2017

Gilet pour petite fille au tricot

Coucou,

Après une longue absence par ici, je reviens vous faire un petit article "Tricot".

Même si je n'ai pas publié grand chose, j'ai pas mal créé : bijoux en tout genre, crochet, tricot et surtout le scrap...etc.

Cependant pendant les vacances, je me suis mise en mode "repos créatif". J'avoue que cela m'a fait le plus grand bien. Malheureusement, j'ai du mal à reprendre l'activité "Loisirs créatifs" : j'ai envie de tout faire et envie de rien !

A coup sûr, lorsque je vais reprendre le boulot, et que je n'aurai plus le temps, je serai de nouveau créative ! Allez comprendre ? LOL ! 

En attendant, voici un petit gilet au tricot d'après l'excellent tuto de THALICREATIONS :

DSC01364

DSC01368   DSC01374

DSC01367   DSC01370

J'ai suivi le tuto de Thali. J'ai juste ajouté au changement de couleur, entre le rose et le blanc, un rang ajouré. J'ai fini la bordure du gilet au crochet pour une jolie finition.

Je pense que c'est une taille 3-4 ans.


Matériel :

Laine : Brillance by Oké Rose + Blanc + Ecru trouvée en magasin REV'AFFAIRES d'AUXERRE. Une pelote de chaque couleur environ.

Aiguille n° 4

Point mousse


Pour finir, je vous présente une très jolie composition réalisée par Mamie Coco. J'adooooooore ! Merci Mamie.

DSC01332

Les vacances étant bientôt terminées pour la majorité d'entre nous, je vous souhaite une très bonne rentrée et pour les autres d'excellentes vacances. Profitez-en bien car elles passent beaucoup trop vite.

A bientôt, Bizz.

Val.


Publicité
Publicité
Commentaires
D
un beau petit gilet aux couleurs pastel il est très sympa biz
Répondre
V
J adore ton humour par contre tu me manques bcp bises et profites de ton repos bises
Répondre
P
Les vacances passent toujours trop vite et je n'ai jamais réussi à faire l'intégralité de mes projets... Ce petit gilet est vraiment très joli et j'aime beaucoup la ligne de jours entre les 2 couleurs. Bonne reprise et à bientôt !
Répondre
E
Coucou ma Val, comme toi j'ai du mal à me remettre aux acitivités manuelles, mais j'en ai peut-être fait un peu "trop" ces derniers temps ? Et puis cette chaleur me paralyse, les t° devraient baisser bientôt, ça ira mieux, j'espère... Ton gilet est très joli, bravo pour sa réalisation ! <br /> <br /> Je te souhaite une belle fin d'été , une bonne reprise pour tout !<br /> <br /> Grooos bisous
Répondre
V
Très joli gilet.
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 249
Newsletter
225 abonnés
Publicité