Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
4 février 2018

Parure de Bijoux : côté "sauvage" + Tuto rapide

Coucou,

Cette année commence par une parure de bijoux sur le thème "animaux sauvages". J'aime beaucoup ce mélange des genres.

Bagues, BO et collier

DSC02432

DSC02439

DSC02451

DSC02467

DSC02465


La technique en "gros":

  • imprimer une photo sur un papier photo brillant puis vernir celle-ci avec un vernis colle sur le recto et le verso de la photo. Attendre que le vernis soit bien sec.
  • coller le cabochon sur la partie souhaitée de la photo puis découper l'ensemble.
  • coller ce cabochon sur un support à bijoux (style support de bague, BO ou autre).
  • laisser bien sécher et porter votre chef d'oeuvre ! Lol

Fournitures diverses, apprêts + cabochons + colle : CREAVEAA Little mercerieCulturaNbeads


Je vous remercie d'avoir pris de mes nouvelles en mon absence et de votre fidélité.

Je vais essayer de revenir tranquillement sur mon blog.

J'espère que vous allez toutes et tous bien. Je vous dis à bientôt.

Bizz et bonnes créations

Val

merci

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Contente de ton retour, prends soin de toi ! Bisou
Répondre
P
Graou ! Ta parure sauvage est réussie, je suis ravie de voir que tu n'as pas perdu la main ! Bises.
Répondre
E
Coucou ma Val, contente de te "revoir"... j'avoue que le temps passe si vite que je n'ai pas pris le temps de t'écrire ... <br /> <br /> je vois que tu es toujours bien occupée...<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très belle parure.<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Coucou ma Val,<br /> <br /> Il y a du safari dans l'air ;-)<br /> <br /> C'est une très belle collection toujours aussi soignée.<br /> <br /> Gros bisous et belle semaine à venir.<br /> <br /> Tal
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 396
Newsletter
226 abonnés
Publicité