Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
26 février 2018

Trousseau pour petite fille : Couverture + Robe + Gilet + Bandeau + Bavoir

Coucou,

Je ne sais pas chez vous, mais ici, dans l'Est, il fait extrêmement froid. Ce petit vent est vraiment glacial.

Enfin, je ne suis pas venue par ici pour vous parler du temps (Lol !), mais pour vous présenter un petit ensemble que j'ai réalisé pour une petite fille. 

Comme d'habitude, je vous mets tous les détails un peu plus bas dans l'article et en attendant place aux photos. 

DSC06704

DSC05489

DSC05499

DSC05502

DSC05451

DSC05468

DSC05496

DSC05491   DSC05494

DSC06706

DSC06709   DSC06708

DSC06719

DSC06707   DSC06718

DSC06720 


Le tuto du bavoir : Nariaela ou Les aventures de Fanny 

Tutos bandeaux 

Tuto couverture Bébé Perso :  

TROUSSEAU DE NAISSANCE POUR PETITE FILLE : Couverture Bébé (tuto inside) et Béguin - Le P'tit Bazar de Val... etc

Une couverture tricotée et un petit béguin au crochet. Des couleurs tout en douceur... J'aime beaucoup la gamme de Katia, Peques Plus. Pelote de laine Katia Peques Plus et Chantilly Rose clair : Désolée pas de photo de la laine Peques Plus, j'ai oublié de la prendre en photo !

http://www.leptitbazardeval.com

 

Couverture pour Bébé en tricot + doudou étiquettes tout doux + TUTO INSIDE - Le P'tit Bazar de Val... etc

La ayant rencontré beaucoup de succès auprès d'un certain petit Bébé, j'ai récidivé avec les mêmes laines mais dans d'autres coloris : C'est trop mimi, j'adoooooooooooore !! Petit tuto rapide : Aiguille N° 7, tout en point mousse pour le tricot et une bordure en brides et ml pour le crochet.

http://www.leptitbazardeval.com

 

PETIT ENSEMBLE POUR BEBE : COUVERTURE EN TRICOT, DOUDOU FRIMOUSSE ET GILET DE BERGER - Le P'tit Bazar de Val... etc

5 naissances l'année dernière et 6 déjà annoncées cette année, je vais avoir de quoi faire encore en 2015 avec tous ces bébés à venir.

http://www.leptitbazardeval.com

 

CHAUSSONS ET PETITES COUVERTURES POUR BEBE - TUTO INSIDE - Le P'tit Bazar de Val... etc

Pas facile cette année, cette rentrée. Je crois que je me suis organisée n'importe comment ! Lol. Une petite série de couvertures pour Bébé qui ont rencontré beaucoup de succès et des p'tits chaussons.

http://www.leptitbazardeval.com

 

Le tuto de la robe : Taille 3 mois d'Alexia tuto

Le Tuto du Gilet (pour moi taille 2 ans environ) : Fadinou

La laine :

DSC05482    DSC05484


Je me suis encore régalée à créer tout ces petites bricoles. Cela m'amuse toujours autant.

J'ai bien évidemment apporté quelques changements notamment pour le gilet. Je n'ai pas fait les poches et j'ai réalisé une finition au crochet tout le tour.

Je vous remercie de votre petite visite et de vos gentils commentaires qui me font toujours très plaisir.

Bonne journée à vous et bonnes créations.

Val.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cette petite fille sera bien élégante ! Je suis bien en retard dans mes messages, mais je ne désespère pas et cela aurait dommage de ne pas admirer ce bel ensemble !
Répondre
G
adorable trousseau!!
Répondre
E
Coucou ma Val, c'est absolument adorable, c'est chou et superbement bien réalisé, un chouette cadeau qui a dû être apprécié !<br /> <br /> -8° ce matin vers 10 h et maintenant -3°, ça remonte hihi !<br /> <br /> Mais la semaine prochaine on sera au-dessus des t° de saison, à ce qu'il parait...<br /> <br /> Restons bien au chaud pour bricoler, si on a la chance ;-)<br /> <br /> Une pensée pour ceux qui travaillent ou "survivent" dehors...<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
N
Trop mignon tous ces petits habits de bébé !<br /> <br /> Merci pour les tutos...il fait bien froid aussi en Isère.
Répondre
C
Coucou ma Val,<br /> <br /> Cet ensemble est magnifique avec tous les petits détails comme tu sais le faire.<br /> <br /> Cette petite fille va ressembler à un brin de mimosa, comme elle va être belle! Les parents vont être ravis.<br /> <br /> Tu as vraiment bien travaillé ma douce Val.<br /> <br /> Ici, en ce moment -2°, je te plains dans l'Est, c'est vraiment froid cette année mais ça va remonter à partir de demain (d'après la météo).<br /> <br /> Gros bisous et très douce semaine.<br /> <br /> Tal
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 447
Newsletter
226 abonnés
Publicité