Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
28 février 2018

ALBUM PHOTO Bébé : Teddy Bear pour petit Mec

Coucou,

Mercredi, jour des enfants ! LOL.

Ah !! ça tombe bien, je vous présente un petit album pour bébé que j'ai réalisé dernièrement.

Pour information, cet album retrace en photos la 1ère année du bébé.

1 page = 1 mois = 1 à 2 photos. Les parents le remplissent avec les photos préférées de leur bébé et voient ainsi l'évolution de leur enfant. Ils peuvent écrire également des petits mots et garder leurs précieux souvenirs.

C'est un album très décoratif qui peut rester à portée de main, se feuillète facilement et décore la chambre de l'enfant.

Il est sur le même principe que celui-ci mais version garçon et en 15x15 cm.

Place aux photos, et cerise sur le gâteau, à la vidéo ! Lol.


 DSC00105 

DSC00106   DSC00107 

DSC00108 

DSC00109   DSC00125

DSC00130   DSC00142

DSC00149   DSC00185

 


Matériel :

ACTION + FDCO + ALI EXPRESS : Papier, stickers, dies, perforatrice de bordure, colle, washi, etc.

Le tuto vient de SCRAPBOOK M&MPETITSOUPIRS 

FDECO France Marie SHALANOVA


Encore une fois, je me suis bien amusée à créer cet album. Depuis, d'autres ont vu le jour et je ne compte pas m'arrêter là ! Lol.

A chaque création, quelqu'elle soit (scrap, couture, tricot, broderie, crochet, bijoux...) je m'éclate toujours autant. Et mes domaines de créativité étant très larges, je ne m'ennuie jamais.

Bonne journée et bonnes créations

A bientôt.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cet album consignera précieusement la première année de bébé. Il est beau !
Répondre
D
adorable a souhait une très jolie réalisation félicitations bisous
Répondre
A
super mignon reste à mettre des moments de bonheur ,des instants magiques .pour remplir des meilleurs souvenirs profite du mauvais temps pour reste à la maison bricolage .scrap couture faut bien s'occuper au lieu d être devant la télé
Répondre
C
Tes albums sont adorables et remplis de douceur.<br /> <br /> Tu m'épates chaque fois plus, tes reliures sont parfaites et tous les petits détails auxquels les parents sont attentifs.<br /> <br /> C'est bien ces petits formats faciles à visiter et à garder à portée de main.<br /> <br /> Bravo ma douce Val pour tous tes talents. Continue de te faire plaisir et de nous le faire partager.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Tal
Répondre
E
Bravo ma Val pour cette créativité débordante que tu maîtrises parfaitement, et avec générosité en plus ! J'espère que tu vas bien...<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 240
Newsletter
225 abonnés
Publicité