Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
18 mars 2018

BIJOUX AVEC FIL MEMOIRE DE FORME : Perles Blanches

Coucou,

Alors, même si le scrap prend beaucoup de place dans ma vie en ce moment, les bijoux sont tout autant présents.

Je n'arrive pas à choisir dans toutes mes passions, le loisir créatif que je préfère. Je passe de l'un à l'autre sans arrêt...

L'avantage, c'est que je ne m'ennuie jamais.

L'inconvénient, c'est que je n'ai pas le temps de tout faire comme je le voudrais et qu'il a fallu aggrandir l'Atelier ! Et même-là, je crois que ce n'est pas encore assez grand ! Lol.

Bref, tout ça pour vous présenter une petite parure bracelet /BO que j'ai réalisé avec du fil mémoire de forme, des perles en verre et en alu.


DSC04844

DSC04847

DSC04853   

DSC04857

DSC04816    DSC04821

DSC04856


Matériel :

Perles rondes en verre couleur blanche + Perles rondes intercalaires alu + fil à mémoire de forme

Fournisseurs : Ali Express - Cultura - Creavea


Ce dimanche s'est encore passé sous la neige par chez nous, presque 10 cm ce matin. C'est en train de fondre, heureusement !

Il y en a marre de l'hiver... Vive le printemps.

Bonne semaine.

Val.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La neige t'avait bien inspirée, cette parure toute blanche est très réussie !
Répondre
C
Coucou ma Val,<br /> <br /> <br /> <br /> Je trouve ce fil à mémoire de forme génial.<br /> <br /> Tu as su l'utiliser pour ce magnifique ensemble blanc.<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Tal
Répondre
D
woua du plus bel effet j' adore une belle parure a bientôt bisous chez moi en Normandie il fait froid mais le soleil est là
Répondre
E
Ces bijoux sont très jolis, je ne savais pas qu'il existait du fil à mémoire de forme, et ça fait quel effet ? ;-)<br /> <br /> Je suis contente que tu t'éclates dans ton atelier <br /> <br /> Bisous et belle journée ma Val
Répondre
M
Superbe créations bravo ,je suis très peu a l'ordinateur mon mari a pour la troixième fois sur six ans un cancer au poumons Jeudi il a eu pour la prième fois un baxter .<br /> <br /> Je m'exuse<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 396
Newsletter
226 abonnés
Publicité