Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
2 avril 2018

PETIT PANIER LAPIN AU CROCHET POUR PAQUES

Coucou,

Dans un premier temps, je vous souhaite de très belles et très bonnes fêtes de Pâques.

Pour rester dans le thème, je vous présente un petit panier réalisé en 2016 (dis-donc, comme le temps passe ! lol).

Créé en total mode "freestyle" et rempli de bonnes choses.


 

DSC04776

DSC04771

DSC04773 DSC04775

DSC04777


Laine Ice Yarn Paradise "sale winter" : Les petites pelotes de Rosalie

01 06 13 041 01 06 13 042

Impossible de vous donner d'autres explications. Cette création est trop ancienne pour que je me souvienne comment je l'ai créée précisément et bien entendu, je n'ai pas pris de notes !

Mais pour faire simple, je suis partie sur la base d'un panier rond au crochet et je lui ai rajouté 2 oreilles. Pour les faire tenir droites et leur donner un peu de mouvement, j'ai passé du fil de fer très fin dans les mailles des 2 oreilles.


Je l'adore bien sûr et je crois me souvenir qu'il a bien plu à l'époque ! Lol.

A bientôt

Val.

PS : Grande pensée pour mon amie Virginie et pour Gilles.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Adorable cette jolie déco de Pâques, elle me plaît beaucoup ! Bisou
Répondre
P
Il est très mignon ce petit lapin gourmand ! Un panier idéal pour l'occasion !
Répondre
C
Vraiment trop mignon.<br /> <br /> Bravo ma Val.<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Tal
Répondre
E
Tout mignon, bravo !<br /> <br /> bisous !
Répondre
V
Adorable lapin.
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 249
Newsletter
225 abonnés
Publicité