Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
15 avril 2018

SCRAPBOOKING : Petites cartes "Anniversaire" et "Naissance"

Coucou,

J'avais envie de cartes personnalisées pour fêter des anniversaires et une naissance.

J'ai donc farfouillé dans mon matériel et j'ai créé ces petites cartes.


20180124_143823

Technique de l'embossage à froid (Machine à embosser et classeur de gauffrage)20180124_143847   20180124_143856

20180124_143913

Technique avec l'utilisation de dies (matrices de découpe + machine de découpe)

20180124_143928   20180124_143945

   20180124_144015

DSC02459

DSC02454

DSC02456

Tampon réalisé avec la technique de l'embossage à chaud (pistolet à chaleur) avec de la poudre couleur Or

DSC02450   DSC02460


Matériel :

  • base de carte  : ACTION
  • Fleurs : ACTION
  • Washi tape : Ali Express
  • Dies fond de carte + étiquette : Ali Express
  • Tampon clear Baby "studio light" : NOZ
  • Classeur d'embossage : Ali Express


Pour les fonds de cartes des 2 dernières créations, j'ai testé la méthode de la mousse à raser et de l'encre. J'avoue que je me suis bien amusée et mes cartes sentent super bon en plus ! Lol.

Je crois savoir qu'elles sont toutes arrivées à bon port et qu'elles ont été très appréciées. J'en suis ravie.

Bon dimanche ensoleillé et à bientôt pour de nouvelles créations.

Val.



 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
woua !!! elles sont superbes très travaillées délicates bravo j' adore a bientôt biz
Répondre
V
Jolies très jolies cartes !!!<br /> <br /> Je suis contente quand tu confectionnes de belles pièces 😊<br /> <br /> Plein de bonnes choses à toi ma Val<br /> <br /> Tendres bisous<br /> <br /> Virg 💖💖💖
Répondre
C
Coucou ma Val,<br /> <br /> Une fois de plus tu as été bien inspirée. Tes cartes sont magnifiques, de véritables objets de déco.<br /> <br /> Je ne connais pas la technique de la mousse à raser, merci pour le lien, je vais découvrir ;-)<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Tal
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 396
Newsletter
226 abonnés
Publicité