Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
30 mai 2018

DOUDOU AU CROCHET : Dessine-moi un MOUTON

Coucou,

Après un petit moment d'absence, histoire de recharger un peu les batteries, je reviens par ici vous présenter l'une de mes dernières créations au crochet.

Il s'agit d'un "petit" doudou mouton que j'adore. Je me suis éclatée à le réaliser. Il n'est pas si compliqué. Il suffit de bien suivre les explications et d'être patiente.

C'est un tuto que j'ai trouvé sur : Lidia Crochet Tricot qui tient une chaine Youtube vraiment superbe. Elle a aussi sa propre boutique de mercerie, laine etc... du même nom : lidiacrochettricot.com


 

Comment vous dire que je l'adoooooooooore !

DSC02804

 

DSC02760   DSC02767

 

 

 

DSC02761

 

DSC02769   DSC02770


Matériel :

Laine 100 % Acrylique n° 3.5/4 : Magasin Action

- 2 pelotes beige

- 1 pelote écru

- reste de brun foncé

doudou crocheté en crochet n° 3.

Il mesure assis près de 30 cm.


 

J'adore sa petite bouille... J'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi.

Depuis, je lui ai fait une petite copine.

Petits indices : Elle est toute grise avec une pointe de rose et des grandes oreilles ! Lol.

Avez-vous devinez ? Vous verrez tout ça prochainement, promis ! 

Je vous souhaite une bonne journée et vous remercie pour tous vos gentils mots de soutien.

Bizz et à bientôt.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Lidia ne créé aucun tuto, et celui là pas plus qu'un autre, elle filme juste ce qu'elle fait et le reconnait elle même. Ce mouton n'est pas plus d'elle que ses châles, vérifiez vos infos avant de poster un billet public ;)
Répondre
M
Contente de te lire à nouveau ! Trop mignon le mouton, on a envie de le câliner ! Bisou
Répondre
P
Contente de te retrouver avec ce si mignon petit mouton !
Répondre
E
Il est trop chou !! J'en avais réalisés quelques uns dans ce style, offerts pour la plupart ;-)<br /> <br /> Bisous et belle aprèm' ma Val !
Répondre
G
chouette merci pour le tuto ... je vais certainement me lancer pour en faire un à mon petit dernier !! biz
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 396
Newsletter
226 abonnés
Publicité