Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
8 décembre 2018

Se mettre doucement dans l'ambiance... et attendre Noël !

Coucou,

Juste un petit passage par ici, pour vous faire un petit coucou et vous souhaiter de belles et bonnes fêtes de fin d'année.

En attendant, chez nous, l'ambiance de Noël s'installe tout doucement...


 

IMG_20181202_144151_349 (2)

boule de noel 2018-2

DSC04533


Autres Petites boules de Noël : ICI

Minis explications de ces petites boules de Noël : LA

Le fameux calendrier de l'Avent 


Profitez bien de cette belle période de l'année.

Je vous souhaite un très beau mois de décembre et de bonnes fêtes de fin d'année.

Merci d'être encore et toujours là !

A bientôt.

Val


Publicité
Publicité
Commentaires
R
De bonnes idées...pour 2019!... Même si je ne laisse que peu de messages, c'est toujours avec plaisir que je me "promène" sur ton blog! Bonne journée! Pascale
Répondre
E
Calendrier enfin terminé et en place, petite boules douces et toute l'ambiance de Noël… Je te souhaite surtout beaucoup d'amour, de tendresse et de zénitude !<br /> <br /> Bisous et douces fêtes
Répondre
V
C'est vraiment magnifique. J'adore ta déco.
Répondre
N
Encore de très très jolis choses!
Répondre
M
Douce et chaleureuse ambiance ! Déjà si longtemps que tu avais finalisé ce beau calendrier de Noël dans le cadre du Défi, je l'avais tout de suite reconnu ! Bon dimanche à toi aussi !
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 455
Newsletter
226 abonnés
Publicité