Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
31 janvier 2019

31 janvier 2019... on a encore le temps pour les voeux, non ? Lol!

Coucou,

Alors autant vous dire que j'aurai attendu jusqu'à la dernière minute pour vous souhaiter tous mes bons voeux pour cette année 2019.

Je suis encore dans les temps puisque j'ai jusqu'au 31 janvier pour le faire ! LOL.

Bonne et heureuse année à vous ! La Santé avant tout et plein de créativité !

Avant de passer à autre chose, je vous présente quelques petites cartes réalisées pour Noël et la Bonne Année.


DSC04810

DSC04821

DSCN0068

DSCN0095

DSCN0104

DSCN00991   

20181205_153725

20181209_111645

20181209_200943

20181209_201112

DSC04586

20181209_100334


Il y en a pour tous les goûts. Mes préférées étant celles aux couleurs naturelles et les rouges.

Toutes ces petites cartes ont été réalisées avec, pour la plupart, du matériel de chez ACTION, du magasin NOZ, CULTURA ou encore ALI EXPRESS (papier, embellissement, tampons, rubans, strass...).

Elles ont toutes été appréciées par leurs destinataires et j'en suis ravie.

Je vais pouvoir passer à autre chose maintenant...

Je vous dis à bientôt et vous remercie de votre petite visite.

Val.


Publicité
Publicité
Commentaires
L
elles sont vraiment trop chouettes !
Répondre
P
Elles sont très jolies toutes ces cartes et je pars du principe où il n'est jamais trop tard pour envoyer une carte ou la recevoir. ;)
Répondre
M
bonjour !!<br /> <br /> trop belles tes cartes j adore<br /> <br /> bisous
Répondre
M
arfff trop tard pour moi ! Mais je te retourne tes vœux quand même...que cette année soit comme tu le désires ;) <br /> <br /> Très belles cartes comme d'hab..<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort.
Répondre
V
Jolies cartes. Bonne année à toi aussi.
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 388
Newsletter
226 abonnés
Publicité