Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
25 mai 2019

HAUL SCRAPBOOKING - CARTE ET ATC - PARTENARIAT CREAVEA

Coucou,

Une fois n'est pas coutume, je vais vous présenter ici un petit haul "Scrapbooking", ou plus exactement un partenariat que m'a gentiment proposé CREAVEA que je remercie vivement.

J'ai eu la chance de pouvoir choisir mes produits et voici ce que CREAVEA m'a envoyé gratuitement :

DSC05395

Des tampons transparents Florilège Design et KaiserCraft, des encres Aladine et Memento, un pochoir Florilège Design, un classeur d'embossage Toga, une planche de Peel off "Bon anniversaire" couleur or, petits sujets en bois de la collection "Adorable" de Toga (liens des produtis à la fin de l'article) :

DSC05397   DSC05399

Des étiquettes TAG de la collection "Adorable" de chez Toga :

DSC05400

Avec certains de ces produits, j'ai créé cette petite carte de remerciements et une ATC (Artist Trending Card) :

DSC05403

DSC05406

DSC05407

SnapShot(26)


Creavea-HD


Les liens :

CREAVEA : https://www.creavea.com/

- Sujet en bois Toga Adorable 
- Etiquettes Toga Adorable 
- Encreur Izink Dye couleur grenadine
- Encreur Memento goutte 
- Plaque d'embossage Toga - Bois A5 
- Pochoir Cercle Ethnique Florilèges Design - 11,7 x 12 cm
- Dies Florilèges Design - Ronde d'étoiles
- Tampon clear Touche de texte Florilèges Design
- Tampon clear Petites gouttes Florilèges Design
- Tampon clear stamps Botanique Kaiser Craft - 5 x 13 cm
- Autocollant Peel off Bon anniversaire or  


 

Catégories :

- tampons 
- scrapbooking
- dies de coupe ou matrice de découpe


J'espère que cet article vous aura plu et donné quelques idées.

Je vous remercie de votre fidélité. Je laisse souvent ce blog à l'abandon... mais j'essaie d'y revenir de temps en temps partager quelques bons plans, astuces, créations, etc...

Je vous dis à bientôt et créez bien !

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu as reçu de belles choses et ta carte est très jolie !
Répondre
E
La chance !! Tu as dû t'éclater avec toutes ces belles fournitures et le résultat est vraiment chouette !!<br /> <br /> Bisous ma Val et belle journée
Répondre
C
Oh ma Val! C'est super, je suis contente pour toi et je vois que tu as déjà réalisé une très jolie carte avec ces fournitures.<br /> <br /> J'aimerais bien trouver l'outil que tu utilises pour faire tes ronds à pétales, j'aime beaucoup le résultat. Il y a plusieurs tailles apparemment.<br /> <br /> Gros bisous et bon Dimanche.<br /> <br /> Tal
Répondre
N
Vraiment très joli travail ! Bravo à vous...
Répondre
V
Joli tout ça.
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 403
Newsletter
226 abonnés
Publicité