Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
26 août 2019

DU PAPIER ET DES BIJOUX

Coucou,

Que faire avec du papier et des cabochons ? ... Et bien, des bijoux ! 

J'ai réalisé ces petites parures, en mode "Free Style" complet : bague, BO et collier avec du papier des blocs de papiers 30x30 ACTION comme toile de fond.

J'aime beaucoup le rendu et bien entendu, entre temps, j'en ai fait de toutes les couleurs ! LOL.

Pas si difficile que cela à faire : il suffit de découper le papier au format du support du bijou et de coller le cabochon adapté à la taille du support avec une colle style Cléocol de Cléopâtre ou du vernis colle. Le plus difficile étant de mettre de la colle suffisamment et d'éviter la formation des "bubulles"  Lol.


 

DSC09450

DSC09451

DSC09459

DSC09484

DSC09492     DSC09500


Matériel :

Supports BO + Bagues + Collier + Cabochons en verre : NBEADS + ALI EXPRESS + AMAZON

Papier : ACTION

Autre article sur ce genre de bijoux ou ICI ou encore par ICI


Bonne fin d'été à vous et à bientôt.

Bizz

Val

soleil sourire


Je participe au programme Partenaire d'Amazon


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci d'avoir passé sur le Défi pour soutenir Candida qui va broder ce bel ouvrage que tu m'avais fait découvrir ! Bon dimianche, dans une semaine je pars en vacances en Sicile, yééééé !
Répondre
N
Comme c'est beau et doux à l'oeil !
Répondre
V
Très jolis bijoux.
Répondre
E
Bravo !! J'adore la parure avec les petites fleurs roses <br /> <br /> Bisous ma Val
Répondre
C
Coucou ma Val,<br /> <br /> C'est incroyable! tu es vraiment hyper douée et très inspirée 😍<br /> <br /> Cette collection "rentrée" est très belle, tu as choisi de très jolis supports à tous niveaux. <br /> <br /> Les petits apprêts donnent beaucoup de charme à tes créations.<br /> <br /> Gros bisous et douce semaine.<br /> <br /> Tal
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 403
Newsletter
226 abonnés
Publicité