Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
2 novembre 2019

SHADOW...

Mon Shadow Biloute,

Merci d'avoir fait parti de notre vie et de nous avoir supportés pendant 13 ans.

shadow insta 2019

Pourquoi cet article ? Parce qu'il a fait partie de ma vie, de la vie du blog ...

HPIM1565   DSC00006 

... et de ma vie créative : Sa place à côté de moi, dans l'Atelier !

DSC06191

et des ronrons à n'en plus finir !!!

DSC06193   DSC06195

 


Merci Shadow

THE END !


Publicité
Publicité
Commentaires
D
ho comme je te comprend c' est tellement difficile comme tu dis ils font partis de notre vie, lorsque j' ai perdue ma lilou l' an dernier j' étais dévasté , et j'
Répondre
V
Courage. Je comprends ta peine.
Répondre
P
Que tu dois être triste... C'est une grande perte et son absence est difficile. Il aura eu une belle vie auprès de toi et toi auprès de lui, c'est ce qui compte. Bisous et bon courage.
Répondre
M
Nos amis à quatre pattes prennent tant de place dans nos vies et nous laissent un tel vide lorsqu'ils s'en vont, je comprends ta tristesse. Bisou
Répondre
A
Courage... Bisous et merci pour si jolies photos...
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 447
Newsletter
226 abonnés
Publicité