Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
30 mai 2021

LA REINE DES NEIGES... Roooooooooose !

Coucou,

Un petit article pour vous parler d'un projet qui m'a animée et bien occupée tout l'hiver jusqu'au mois de mai.

Si je vous dis : "Drills, square, round, DP, stylet, kit tool...", vous allez vous dire mais quel est ce vocabulaire ? Lol !

Il s'agit de Diamond Painting (DP) : des milliers et des milliers de petits diamants (drills), ronds (round) carrés (square) qui se collent sur une toile remplie de symboles indiquant les couleurs à poser. Par les modalités, cela ressemble d'ailleurs à la broderie points comptés : une feuille de bord avec des symboles, une toile, des outils, des diamants à la place des fils.

Bref, j'ai été bien occupée mais c'est un loisir qui m'a fait un bien fou... Pas de réflexion, cela se fait devant une bonne série ou en musique... en mode détente totale.

De près : C'est rose, c'est moche, et ça ne ressemble à rien ! Lol.

20210418_183558

Mais, de loin, c'est là que la magie opère : et oui, Ma Reine des Neiges, elle est ROSE et j'adoooore !

20210530_175020 (2)

Je peux vous dire que j'ai fais une heureuse... Merci Méline pour le Défi !

Je suis très contente d'avoir fini ce challenge. Maintenant, j'attaque les POKEMON en 2 exemplaires, souhaitez-moi bonne chance ! Lol.

Bizz et bonne Fête des Mères.

Val.


MATERIEL : toile de 50 x 70 cm - Diamants carrés

Peinture diamant 5D à faire soi-même, point de croix strass à broder travaux manuels pour décoration murale, cadeaux La Reine des neiges 30x40cm

Amazon.fr: Petits prix et livraison gratuite dès 25 euros d'achat sur les produits Noiacdo. Commandez Peinture diamant 5D à faire soi-même, point de croix strass à broder travaux manuels pour décoration murale, cadeaux La Reine des neiges 30x40cm.

https://www.amazon.fr
2.1€ 40% de réduction|Peinture en mosaïque de diamants thème Disney, Kit de broderie blanche neige, perles rondes et carrées, points de croix, décoration de maison, à bricolage soi même, 5d | AliExpress

Peinture en mosaïque de diamants thème Disney, Kit de broderie blanche neige, perles rondes et carrées, points de croix, décoration de maison, à bricolage soi même, 5d,Profitez de super offres, de la livraison gratuite, de la protection de l'acheteur et d'un retour simple des colis lorsque vous achetez en Chine et dans le monde entier !

https://fr.aliexpress.com

ACCESSOIRES DIVERS :

Amazon.fr : diamond painting ACCESSOIRES

Choisir vos préférences en matière de cookies Nous utilisons des cookies et des outils similaires qui sont nécessaires pour vous permettre d'effectuer des achats, pour améliorer votre expérience d'achat et fournir nos services, comme détaillé dans notre Avis sur les cookies.

https://www.amazon.fr

 

Amazon.fr : diamond painting tablette lumineuse

Choisir vos préférences en matière de cookies Nous utilisons des cookies et des outils similaires qui sont nécessaires pour vous permettre d'effectuer des achats, pour améliorer votre expérience d'achat et fournir nos services, comme détaillé dans notre Avis sur les cookies.

https://www.amazon.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment sympa le résultat final ! Merci pour la vue de près. Cela me rassure que les imperfections ne se voient pas de loin ! Je commence un DP offert à ma mère .... mais qui ne peut se résoudre à le faire...du coup à moi de m'y coller pour lui offrir terminé à noël ! J'ai regardé des tutos sur Youtube. Pour ne pas être trop maladroite et le plus régulière possible, j'ai commencé en bas gauche et je fais par ligne entière, pas par zone de dessins. Ainsi ma main ne se colle pas sur le support. Par contre comme elle a réenroulé le projet pour me le rendre, il y a des "rivières" ! la technique coups de cutter et carte de fidélité ne fonctionne pas .... J'ai un peu d'appréhension pour quand je collerais les perles sur ces zones !<br /> <br /> Mon truc à moi c'est le scrap ... mais je peux laisser le DP en plan et coller à moments perdus ...<br /> <br /> Scrapamitiés<br /> <br /> Christinedoyo01
Répondre
D
woua!!! c' est super sympa le rendu est magnifique je me doute que tu as été bien occupée j' adore a très vite bisous si tu veux le mettre a mon défi pas de soucis j' ai fais mon billet tout a l'heure bisous
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> Cette technique a l'air très spécifique et délicate !<br /> <br /> Le rendu est subtil et rend bien.
Répondre
V
C'est très joli.
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 455
Newsletter
226 abonnés
Publicité