27 octobre 2013

DEFI 2013 : ROSES ON THE WHITE CHAIR

Coucou, Et nous voilà passés à l'heure d'hiver... Avez-vous bien dormi avec cette en heure en plus ? La journée va me paraitre bien plus longue et du coup, je vais pouvoir "bricoler" comme une dingue ! Lol. En attendant, ma petite broderie avance doucement mais sûremement... Je commence à en voir le bout. Avant : Après : Toutes le jolies broderies du DEFI 2013 se trouvent ICI... Je vous invite vivement à aller voir ce que les Copinautes ont réalisé. Bon Dimanche. Val.
Posté par Valerie LPBdeVal à 09:04 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :

13 octobre 2013

DEFI 2013 : ROSES ON THE WHITE CHAIR

Coucou, En panne d'ordinateur... j'apprends à apprivoiser mon nouveau copain et Windows 8... et puis entre deux, j'avance sur ma petite broderie en mode "escargot" ! lol. Avant :  Après : Et pour voir toutes les jolies broderies des copines c'est sur DEFI 2013. Je vous souhaite un bon dimanche et une très bonne semaine. Val.
Posté par Valerie LPBdeVal à 14:24 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags :
29 septembre 2013

DEFI 2013 : ROSES ON THE WHITE CHAIR

Coucou, ça y est, je reprends le rythme tout doucement. J'avoue que je suis assez débordée... et là, vraiment c'est "débordée de chez débordée". C'est la CATA... Au vu de l'importance que prend ce blog sur la blogo (et là, j'en reste BABA !! lol) , je n'arrive plus à suivre entre mes visites des blogs, les réponses aux commentaires, mes petites créations, mon boulot et la vie au quotidien (quand, il ne s'ajoute pas en plus : tous les petits tracas de santé par là dessus...rien grave mais c'est chiant !). Il va falloir faire... [Lire la suite]
Posté par Valerie LPBdeVal à 16:47 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :
17 septembre 2013

SAL I LOVE LONDON : De Fil en Lin

Coucou, Et oui, je participe aussi à un SAL broderie I LOVE LONDON proposé par Kat du très beau Blog "De Fil en Lin".   Voici mon avancée : Au final, ça devrait ressembler à cela (et là, il y a du boulot surtout de remplissage ! lol.) :   Petite surprise pour mon Tibo Tibou qui adore les drapeaux (si j'arrive à garder le secret, mais ça c'est mal barré... Il m'a déjà surpris en train de le réaliser ! Lol). Je vous invite vivement à visiter le blog de Kat. Il est vraiment superbe : DE FIL EN LIN. A... [Lire la suite]
Posté par Valerie LPBdeVal à 20:32 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags :
15 septembre 2013

DEFI 2013 : ROSES ON THE WHITE CHAIR

Coucou, La trêve estivale étant terminée, Le Défi 2013 reprend ces bonnes vieilles habitudes : on montre l'avancée de sa broderie tous les 15 jours. Alors pour ma part, j'avoue que j'avais lâchement abandonné cette broderie au détriment de 3 autres. C'est mon côté : je commence tout à la fois... et j'assume ! lol. Du coup, j'ai beaucoup moins avancé que je ne l'espérais (Ah bon ??? tu m'étonnes !!!!). LOL. Avant l'été : A la rentrée : Et pour voir les belles broderies des autres copinautes c'est sur DEFI 2013 que ça se passe !... [Lire la suite]
Posté par Valerie LPBdeVal à 10:31 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :
28 juillet 2013

DEFI 2013 : ROSES ON THE WHITE CHAIR

Coucou, A l'heure où une grande partie d'entre vous a déjà terminé son défi, le mien est toujours en cours ! lol. La dernière ligne droite est toujours, pour moi, compliquée. En effet, peut-être que je me lasse en fin de parcours... et puis surtout, arrivée là, je commence déjà à penser à la prochaine broderie ! Et devinez quoi ? Elle est déjà commencée... C'est toujours  comme ça avec moi ! lol. La fois précédente, j'en étais  là : Et aujourd'hui, voici mon avancée : Je vous invite à aller voir ce que les autres... [Lire la suite]
Posté par Valerie LPBdeVal à 13:03 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :

30 juin 2013

DEFI 2013 : BRODERIE ROSES ON THE WHITE CHAIR

Coucou, Ce ne fut pas une semaine facile pour pouvoir poser des petites croix sur cette broderie en toute sérénité. Mais malgré tout, j'ai réussi à broder un petit peu : Avant : Après : Bon, on ne peut toujours pas s'asseoir sur cette satanée chaise... mais on peut presque s'adosser ! lol ! (Hein ma Valérie ?). Vous pouvez découvrir toutes les belles broderies des autres copinautes sur DEFI 2013. Bonne semaine. Val.
Posté par Valerie LPBdeVal à 21:26 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags :
16 juin 2013

DEFI 2013 : BRODERIE ROSES ON THE WHITE CHAIR

Coucou, Toujours ces 15 jours qui passent bien trop vite à mon goût !  Une toute petite avancée... Sentant la fin, je fais durer le plaisir. En plus, je suis toujours dans l'indécision totale quant à la finalité de cette broderie ! Il y a 15 jours : Aujourd'hui :  Pour voir les belles broderies des autres copinautes c'est sur DEFI 2013 que ça se passe ! Bon dimanche à vous et bonne fête à tous les PAPAS ! Val.
Posté par Valerie LPBdeVal à 10:22 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :
02 juin 2013

DEFI 2013 : ROSES ON THE WHITE CHAIR

Coucou, Et oui déjà 15 jours de passés... j'ai l'impression de me répéter à chaque fois mais que voulez-vous le temps passe si vite ! Je suis contente de ma petite avancée sur cette belle broderie. Maintenant, je commence à penser à sa finalité et j'ai besoin de votre aide car j'en n'ai aucune idée, mise à part l'encadrer. Alors, si vous avez des idées lumineuses et originales (pour ça, je vous fais confiance !), je suis preneuse ! Il y a 15 jours : Aujourd'hui : Pour voir les belles broderies des autres copinautes... [Lire la suite]
Posté par Valerie LPBdeVal à 09:47 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags :
19 mai 2013

DEFI 2013 : ROSES ON THE WHITE CHAIR

Coucou, Enfin, je suis de nouveau présente pour ce DEFI 2013. En effet, trop d'infidélités à la broderie m'ont empêché de publier, il y a 15 jours, car pas de petites croix brodées sur ma toile... Et là, je me suis dit : "Eh... ma grande, actives-toi un peu sinon Mémé Christiane va te faire les gros yeux !". D'où, toute cette orgie de Rooooooooooose sur mon blog pour me faire pardonner. Mémé Christiane, elle aime bien le rose, Hein Christiane ? lol. Avant : Après : Alors, Valérie ? Vois-tu le dossier de la chaise... [Lire la suite]
Posté par Valerie LPBdeVal à 10:44 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags :