12 septembre 2012

ENCORE UN PETIT JEU

Coucou, Cela doit être l'effet de la rentrée, car la blogosphère regorge de petits jeux divers et variés où l'on peut gagner de bien jolies choses. Je vous invite à aller jouer au petit jeu de Marie Bobine's sur son très beau blog :  http://www.aux-sacs-etc.com/ Vous pourrez y gagner un adorable petit porte-monnaie : J'adore, j'adore, j'adore ! Bonne chance et bonne journée. Bizz. Val.  
Posté par Valerie LPBdeVal à 05:16 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,

09 septembre 2012

UN PETIT JEU BIEN SYMPA

Coucou, Rosalie organise un petit jeu bien sympathique où vous pouvez gagner un lot de 400g de laine au choix dans sa boutique : Allez-y vite faire un tour, vous ne serez pas déçues.  http://lespetitescreationsderosalie.over-blog.com/article-jeu-une-rentree-bien-au-chaud-108673029.html Bonne semaine. Val.
Posté par Valerie LPBdeVal à 20:41 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
09 septembre 2012

DU RANGEMENT... ENFIN !

Coucou, Vous ne le savez pas, mais je ne suis pas très copine avec le rangement... Lol ! ça parle à quelqu'un ce genre de problème ? Aussi, je suis toujours à la recherche du truc qui ne prend pas trop place (parce que chez moi c'est pas un palace) et surtout très pratique pour moi ! J'ai trouvé ce petit rangement chez Brico Leclerc pour 35 euros environ (oui, je sais c'est pas donné !). J'adore son côté : "tu ranges tous les petits trucs au même endroit". C'est un système de desserte avec plusieurs tiroirs (petits et grands)... [Lire la suite]
Posté par Valerie LPBdeVal à 00:02 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , ,
03 septembre 2012

PREMIERE TENTATIVE : BIJOUX EN ALU

Coucou, J'ai tenté de réaliser des bijoux en alu. Voici ma petite production. Je pense qu'il y a encore du boulot ! lol.     Série de petites bagues :     Petit bracelet LARGEMENT inspiré des bracelets de Justine, voir son blog ici :  http://ellacrea35.canalblog.com/archives/2012/08/14/24892264.html)   Bonne semaine et à bientôt (pour moi : reprise du boulot demain... snif snif, j'veux pas y aller, maman, fais moi un mot ! lol). Dur dur de reprendre après 3 semaines de "je... [Lire la suite]
Posté par Valerie LPBdeVal à 11:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
27 août 2012

BORDEAUX : visite de la boutique "LA DROGUERIE"

C'est une très très belle boutique remplie d'une très grande quantité de laines, de tissus plus beaux les uns que les autres, de perles magnifiques, de kits sympas... et j'en passe. Il y en a jusqu'au plafond. Un rêve pour une créatrice en herbe ou pas ! Je fus très surprise du grand nombre de personnes qui fréquente ce lieu magique. Du coup, je n'ai pas eu le temps de vraiment flâner et de demander des renseignements aux vendeuses (qui soit dit au passage sont très nombreuses)... ça m'a gâché mon plaisir. Bref, ce n'est pas... [Lire la suite]
Posté par Valerie LPBdeVal à 10:28 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,
25 août 2012

VACANCES PRES DE BORDEAUX

Coucou, Me revoilà, j'ai profité de quelques semaines dans ma famille pour me reposer un peu. Quelques souvenirs de notre séjour près de bordeaux (à Saint Aigulin) avec un détour près de Saint Pée sur Nivelle, Saint Jean de Luz et San Sébastian en Espagne :     Espagne, village près de Don Charia Espagne : San Sébastian Saint Pée sur Nivelle : Vue sur Saint Jean de Luz Vue arrière pays du Pays Basque Plage de Mimizan Brantome Toutes ces visites ont été entrecoupées de... [Lire la suite]
Posté par Valerie LPBdeVal à 21:15 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :

02 août 2012

OH LE JOLI BRACELET... C'EST UN CADEAU

Coucou, Quelle bonne surprise ! Regardez ce que j'ai reçu comme Cadeau de la part de Justine du blog "Les Créa d'Ella". Quelle générosité... Le net nous permet quand même de belles rencontres et de belles surprises !   Rrrrooohh, comme il est joli, je l'adore. Il ne quitte plus mon poignet ! Vous pouvez retrouver toutes ses jolies créations sur son blog : http://ellacrea.skyrock.com/ Merci Justine. Bonne journée. Val.
Posté par Valerie LPBdeVal à 06:55 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
15 juillet 2012

Les Crea' d'Ella

Coucou, Quelle surprise en me baladant sur le blog Les Crea' d'Ella de voir qu'elle avait édité un petit article, tout mimi, sur mon nouveau blog ! (Merci Justine). Je n'en suis toujours pas revenue ! lol. Je suis une star ! Euh, descend de ton nuage Val, faut pas exagérer non plus...   Mais, je suis super fière de voir que ce blog plait et qu'il intéresse autant de personnes. Depuis le 03 juillet dernier, vous êtes 251 visiteurs à flaner sur ce blog et vous avez vu 678 pages ! TROP COOL... et 13 commentaires ! Merci... [Lire la suite]
Posté par Valerie LPBdeVal à 08:25 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
11 juillet 2012

PAS DE SOLEIL

Coucou, Le temps n'étant pas trop mal pour un mois de novembre, Oups ! Nous sommes en juillet ???? Eh Eh Eh !!! Y a plus saison ma pauvre Lucette ! je vous offre ces quelques fleurs pour mettre du soleil dans votre journée.   Merci à vous toutes (et tous) qui m'avez laissé les premiers commentaires. Cela fait toujours plaisir de vous lire et d'avoir vos avis et de vos nouvelles. Continuez, j'aime trop ça ! MERCI BEAUCOUP ! A bientôt. Val.
Posté par Valerie LPBdeVal à 16:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
07 juillet 2012

TIBO-TIBOU FAIT DE LA PEINTURE CHEZ MAMIE

Coucou et bon Weekend, ça y est, nous avons un nouvel artiste à la maison ! Tibo nous a fait de belles peintures : "Maman, en fait, c'est pour mettre dans le couloir." " Euh ! Chaton, le couloir est de couleur ivoire et taupe, tu n'as pas peur que ça fasse un peu trop de couleur d'un coup ?" "Non c'est super beau..." " Oui c'est sûr, mais maman a un super mur vert anis VIDE dans la chambre d'amis famille (oui parce que CHEZ NOUS les amis sont sur place et c'est la famille qui est loin), ça serait mieux non ? On les verrait... [Lire la suite]
Posté par Valerie LPBdeVal à 08:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :