04 juin 2014

1er CADEAU arrivé chez TAL

Coucou, Vous vous souvenez de mon petit article, ICI, qui proposait d'envoyer un cadeau aux 5 premières personnes laissant un commentaire ? Voici les heureuses élues : Tal du blog CREAVITALITE Marie-Claire du blog ZENUWPEES Denise du blog Denise File... et la fée sa toile ! Euhhhhhh... oui, je sais, il en manque encore deux...lol ! (alors si ça vous tente, c'est ICI qu'il faut laisser le com.). Et bien la première à avoir reçu mon petit cadeau, c'est TAL du blog CREAVITALITE. Un petit snood crocheté : j'ai eu... [Lire la suite]
Posté par Valerie LPBdeVal à 14:20 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , ,

01 juin 2014

DEFI 2013 et plus... : THREE BIRD WATCHERS

Coucou, C'est l'heure du Défi 2013 et plus... Ces 15 derniers jours ont été bien chargés, alors les petites croix se sont fait un peu plus discrètes... mais il y a  quand même un peu : Avant : Après : Je dois dire que les points concernant la neige ne sont pas des plus passionnants. j'ai hâte de passer à la phase suivante ! Pour voir toutes les autres magnifiques broderies, c'est ici : DEFI 2013 et plus. Bon dimanche Val.
Posté par Valerie LPBdeVal à 11:28 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags :
31 mai 2014

LA FAMILLE S'AGGRANDIT...

Coucou, Et dire que je crochète depuis 1 an seulement ! Je n'en reviens toujours pas d'avoir su réaliser ces p'tites Bestioles : les AMIGURUMI ! Après la petite chouette, voici la petite poire, sa copine ! lol. Maintenant, je suis accro (vous savez bien que je crée par série maintenant que vous me connaissez !) et un 3ème petit Amigurumi est sur mon crochet (à voir bientôt) ! Alors, elle est bonne poire ??!!?? (Waaouuuuuhhhhhh, trop facile ! MDR !) Pour tout vous dire, je l'adoooooooore et je la trouve trop... [Lire la suite]
Posté par Valerie LPBdeVal à 16:49 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags : , ,
31 mai 2014

JEU DE L'ETE CHEZ ROSALIE

Coucou, La belle et gentille Rosalie du blog "Les petites créations de Rosalie" nous propose un petit jeu pour l'été. Comme d’habitude : DE JOLIES PELOTES A GAGNER ! Bonne chance et Bon samedi. Val.
Posté par Valerie LPBdeVal à 10:56 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,
30 mai 2014

Une Parure en Liberty : Sautoir et BO...

Coucou, Vous ne le savez peut-être pas (à part certaines d'entre vous ! lol) mais tout ce que je vous présente en ce moment, au niveau "bijoux", a été réalisé il y a entre 3 et 6 mois (Ouh la vilaine, elle est très en retard la Val...!!!!!) ! Et oui, on ne peut pas être au four et au moulin ! MDR. Petite Parure en Liberty (tissu très beau que j'adore, mais hors de prix, donc j'investi uniquement dans les cordons et les biais pour le moment ! LOL). Et puis, j'ai des copinautes fantastiques qui me font parfois de jolies... [Lire la suite]
Posté par Valerie LPBdeVal à 11:01 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , ,
29 mai 2014

PARURE ROOOOOOOSE : Sautoir, BO et Bagues

Coucou, Un peu de Roooooooooooose pour changer ! Je sais que certaines d'entre vous aiment cette couleur (je ne citerai pas de noms, elles se reconnaitront ! lol). C'est une parure composée d'un sautoir ("trafiqué et revisité" par bibiche) et accompagnée de boucles d'oreilles et de 2 bagues : Sautoir de chez NOZ revisité avec des perles fleurs synthètiques + perles intercalaires argentées Bon Jeudi de l'Ascension, profitez bien de cette journée... Une grosse pensée à celles et ceux qui travaillent aujourd'hui. ... [Lire la suite]
Posté par Valerie LPBdeVal à 12:05 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

28 mai 2014

SAL "I LOVE LONDON"

Coucou, Ahhhhhhh enfin !!! 5 jours sans réveil, sans obligations, sans horaires, sans rendre de compte... Le pur bonheur ! Et puis Opération "bricolo-bricolettes" (comme dit l'Homme) à fond les gamelles ! J'adore ! Je continue donc cette belle broderie "I LOVE LONDON" proposée par KAT du superbe blog "De Fil en Lin". (franchement, allez le visiter, c'est un pur régal pour les yeux et Kat est d'une générosité incroyable !) . Avant : Après : Tibo Tibou, est ravi... "WAAAOOOUUUUUHHH, il est trop beau ton... [Lire la suite]
Posté par Valerie LPBdeVal à 11:13 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : ,
25 mai 2014

BONNE FETE AUX MAMANS ...

  Coucou, En ce jour très spécial, je souhaite une très bonne fête des mères à toutes les Mamans (de sang, d'adoption, de coeur...)  et tout particulièrement à la mienne ! Mais aussi, à Mamie Coco. Que ce jour, soit un jour de fête, de joie et d'amour pour vous toutes. Et quoi de mieux qu'un coeur pour dire "Je t'aimeeeeeeeeeeeee" !! Lol : Jolies perles trouvées sur le net et assemblées par mes soins. Ces Bo sont issues d'une série (tiens, étonnant ! lol) que vous verrez prochainement (eh, eh surprise !). ... [Lire la suite]
Posté par Valerie LPBdeVal à 11:17 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : ,
24 mai 2014

BLEU TURQUOISE... PARURE BIJOUX : Parce que c'est bientôt l'été !

Coucou, L'été arrive dans moins d'un mois maintenant (Youpiiiiiiiiiiiii !). Alors moi, j'anticipe son arrivée avec une couleur bleue turquoise, typique de cette superbe saison, et des petites parures de bijoux rigolotes. Et oui, l'année dernière,j'étais à fond dans le Rooooooooose et cette année c'est le turquoise ! Lol. Collier ras du cou, BO et bracelet fleurs : Bracelet, BO pastilles et bague en porcelaine froide  : Sautoir remanié à la sauce Val : Avec tout plein de Zigouigouis... Je vous souhaite un... [Lire la suite]
Posté par Valerie LPBdeVal à 15:56 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
23 mai 2014

UN PETIT CADEAU SURPRISE, ça vous dit ? A votre tour ensuite de donner du bonheur !

Coucou, Je suis le partage de TRICOTE PAS TOUT. ça doit rester une idée toute simple, un  échange mini mais sympa, sans réelle contrainte, juste l'envie de faire plaisir à ces personnes qui parcourent nos blogs respectifs, en y déposant de gentils commentaires ou en nous faisant partager leurs propres réalisations. Voici le fil rouge: les 5 premières personnes qui commenteront cet article recevront, au courant de cette année, une surprise de ma part, quelque chose fait maison, tricoté, cousu, crocheté, brodé, une carte postale... [Lire la suite]
Posté par Valerie LPBdeVal à 21:35 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , ,