18 mai 2014

DEFI 2013 : THREE BIRD WATCHERS

Coucou, Et encore 15 jours passés à la vitesse de la lumière. Quelques petites croix pour avancer cette petite broderie : Avant : Après : Je suis un peu absente des blogs, des SAL, des CAL et très en retard dans mes réponses à vos commentaires car j'ai eu un petit accident de voiture (OHHH rien de grave, je vous rassure mais une très GROSSE frayeur !). Cela a occasionné quelques dégâts matériels sur ma voiture (alors : constat, assurance, garagiste, expert... ) et m'a réveillé une vieille tendinite à l'épaule, dont je... [Lire la suite]
Posté par Valerie LPBdeVal à 11:05 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags :

14 mai 2014

SAL "I LOVE LONDON"

Coucou, Suite de cette belle broderie "I LOVE LONDON" qui me tient en haleine en ce moment. SAL proposé par KAT du superbe blog "De Fil en Lin". ça prend tournure, j'aime bien et je suis à fond dedans... (Euhhhh, faut pô le dire à Mémé Christiane ! lol) ! Je n'oublie pas les p'tits Zozios pour autant... tiens, je vais m'y mettre de suite ! C'est bon, là ? Vous pensez que Mémé Christiane y croira ? ! ? MDR... Bon mercredi. Val.
Posté par Valerie LPBdeVal à 14:50 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : ,
10 mai 2014

TROUSSEAU de NAISSANCE : Couverture, chaussons, bonnet et doudous étiquettes

Coucou, Ayant terminé et donné mes petites créations pour les petits bébés à venir, je peux enfin vous les montrer. Il y en a eu 4 en tout. Le premier trousseau offert a été très apprécié des parents et j'espère du loulou aussi (à revoir ICI) ! En voici, un autre : Attention, ça pique les yeux !! Spécial Fiiiiiiiiiillllleeeeeee ! Laine classique blanche et laine classique prune (Mondial Tissus). 4 carrés Granny Carré Old América (diagramme) entourés de quelques rangs. Modèle de couverture perso et Free Style... [Lire la suite]
Posté par Valerie LPBdeVal à 17:21 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,
08 mai 2014

BAGUES EN ALU

Coucou, Un p'tit article rapide pour vous faire un petit coucou. Une petite série de bagues en Alu... Tiens, ça faisait longtemps !?!? LOL Encore une belle inspiration de ma Muse ! Merci... Et aussi, un grand, un très grand merci à toi, DISOU ,pour ton soutien, ces derniers jours ! A bientôt. Bizz. Val.
Posté par Valerie LPBdeVal à 10:33 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , ,
04 mai 2014

DEFI 2013 : THREE BIRD WATCHERS...

Coucou, Alors là, je me suis épatée moi-même par cette avancée de malade... Voyez vous-même, avant : Après : Je ne sais pas ce qu'il s'est passé !?! Un grand moment de pure folie de pose intensive de petites XXXXXXXXXXXXXXXXXXX sur cette toile. Je ne suis pas sûre de faire aussi bien la prochaine fois ! LOL. Pour voir toutes les autres magnifiques broderies, c'est ici : DEFI 2013 et plus. Bon dimanche ensoleillé et bonne semaine. Val.
Posté par Valerie LPBdeVal à 13:01 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : ,
04 mai 2014

UN CAL : un Châle au crochet Le Fleur de Lys

Coucou, C'est l'heure du CAL spécial Châle organisé par DISOU et donc pour moi l'heure de rendre ma copie. Le modèle choisi : Le Fleur de Lys Bon, alors voici l'engin...Et on ne rigole pas !! LOL Réalisé avec de la Laine trouvée chez NOZ. Un fil plus gros que préconisé pour le châle original. Du coup, un crochet (n° 6) plus gros et ça monte trèèèèèèèès vite. Le rendu est donc très différent : moins de finesse dans le point, plus sport quoi !!! Alors DISOU, morte de rire ??? Bon dimanche. Val.
Posté par Valerie LPBdeVal à 12:41 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : , , ,

03 mai 2014

SAL "I LOVE LONDON"

Coucou, Commencé, il y a déjà quelques temps, j'ai réussi à poser quelques petites croix sur cette belle broderie "I LOVE LONDON". SAL proposé par KAT du superbe blog "De Fil en Lin".     Avant : Aujourd'hui : Je suis bien contente d'avoir avancé un peu sur ce projet. Mon Tibo Tibou va adorer.... Mais chuuuuuuut, c'est une surprise !! Ma deuxième partie est terminée, à la suivante.... Bon Samedi. Val.
Posté par Valerie LPBdeVal à 11:55 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags :
01 mai 2014

BOLERO EN ROUGE ET NOIR

Coucou, Un peu de tricot, pour un petit Boléro en rouge et noir.    Réalisé avec cette jolie laine de la boutique Rêv'affaires d'Auxerre (ma caverne aux trésors préférée) : Je l'aime bcp, porté il a un rendu plus beau que sur le mannequin. Il a immédiatement plu a sa destinataire. Bon 1er Mai, profitez-bien de votre journée. Bizz. Val.
Posté par Valerie LPBdeVal à 12:36 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : ,
27 avril 2014

BAGUE CABOCHON : série...

Coucou, Dingue, Dingue, Dingue...complètement dingue ! Que dire de plus ? Un coup de folie, quelques heures dans l'atelier et voilà le travail (Lol !!) : des Bagues cabochons, un bout de tissu et roule ma poule... Série ??? Euh !!! Bon d'accord, j'admets que c'est mon mode de fonctionnement ! Va falloir vous y faire ! Lol ! J'adore certaines de ces bagues, d'autres moins... mais à refaire, c'est sûr !! Et puis, dans un tout autre genre, j'ai participé à un petit jeu organisé par ELLA CREA 100% fait main et j'ai... [Lire la suite]
Posté par Valerie LPBdeVal à 13:55 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : ,
25 avril 2014

COUTURE : DOUDOUS ETIQUETTES

Coucou, Après les bijoux, les snoods et les kits "naissance", je suis en mode "Doudous étiquettes" ! Lol. Petite production : Vous avez déjà vu le bleu avec le Kit Naissance d'un article précédent ICI. D'autres sont à venir... Lol ! Bonne fin de semaine. Val.
Posté par Valerie LPBdeVal à 12:39 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , ,