02 juillet 2013

J'ai 1 AN...

Coucou, Et oui, 1 an déjà. Comme le temps passe vite. Il y a un an, je créais ce blog, poussée par certaines d'entre vous et une partie de mon entourage qui souhaitaient voir mes petites créations. Un peu timide au début, je me suis vite prise au jeu de cette "grande communauté" qu'est la blogosphère. J'y ai fait de bien jolies rencontres virtuelles. J'ai reçu plein de petits messages bien gentils et souvent touchant de générosité, de sincérité et de partage. J'ai progressé dans mes créations, petit à petit, grâce à... [Lire la suite]
Posté par Valerie LPBdeVal à 20:13 - - Commentaires [43] - Permalien [#]
Tags :

30 juin 2013

DEFI 2013 : BRODERIE ROSES ON THE WHITE CHAIR

Coucou, Ce ne fut pas une semaine facile pour pouvoir poser des petites croix sur cette broderie en toute sérénité. Mais malgré tout, j'ai réussi à broder un petit peu : Avant : Après : Bon, on ne peut toujours pas s'asseoir sur cette satanée chaise... mais on peut presque s'adosser ! lol ! (Hein ma Valérie ?). Vous pouvez découvrir toutes les belles broderies des autres copinautes sur DEFI 2013. Bonne semaine. Val.
Posté par Valerie LPBdeVal à 21:26 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags :
29 juin 2013

MAIS, IL DURE COMBIEN DE TEMPS MON ANNI CETTE ANNEE ??????

Coucou, Cette semaine fut riche en évènements heureux et malheureux... Pour la clôturer sur une note positive, je vous montre ce que mes collègues de travail m'ont offert (tout au long de cette semaine, je crois que c'est le plus loooonnnnnnnnng anniversaire que j'ai fêté. Moi... j'aime bien ça ! lol). C'est adorable. Par ces petits cadeaux ou cartes, ils m'ont montré leur attachement et cela m'a beaucoup touchée. Je crois qu'il y a un appel caché dans certains cadeaux, je vous laisse deviner... Voyez plutôt : Un très grand... [Lire la suite]
Posté par Valerie LPBdeVal à 14:00 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , , ,
27 juin 2013

APRES UN PETIT MALHEUR... UNE GRANDE FIERTE DE MAMAN

Coucou, Tout d'abord, je tenais toutes à vous remercier pour vos petits messages de soutien qui m'ont fait vraiment chaud au coeur ! MERCI... MERCI... MERCI !         Pour info, tout suit son cours et ça se combine pas trop mal ! Et ça aussi, c'est rassurant et ça fait du bien au moral ! Bref,  après ce petit tracas voilà ma récompense du jour : le bulletin de Tibo Tibou (et ça... WAOOUUUH, comment vous dire ? c'est le pied pour des parents ! Euh... pourvu que ça dure ! lol). Clic pour agrandir... [Lire la suite]
Posté par Valerie LPBdeVal à 21:21 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : , ,
25 juin 2013

JOURNEE DE M.... Julien, c'est plus la peine de passer pour la révision !

Coucou, La journée avait pourtant bien commencée : soleil et ciel bleu... et moi tout de rose vétue ! lol Sauf que c'était trop beau... quelques nuages plus tard et 12 degrés à peine, mon homme m'appelle vers 14h00 pour me dire que notre voiture est dans un piteux état. Je partage avec vous ce grand moment de solitude et de désarroi complet, quand il m'a annoncé que la voiture avait pris feu alors même qu'il conduisait. Heureusement, il est sorti à temps avant qu'en 10 minutes à peine la voiture... [Lire la suite]
Posté par Valerie LPBdeVal à 18:38 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
Tags :
23 juin 2013

DES PETITS JEUX BIEN SYMPAS : A TOUT PETIT POINT ET CHEZ TAC TAC TAC

Coucou, Juste un petit article pour vous donner quelques liens sympas. Des petits jeux fleurissent un peu partout en ce moment et en voici quelques uns : chez A TOUT PETIT POINT :  Juste pour le plaisir de partager ! Merci. Très beau Blog à découvrir !   et Chez TAC TAC TAC qui fête ses 1 an... un bien joli blog. Dépêchez-vous, les tirages au sort auront lieu fin juin-début juillet ! Bonne chance ! Bizz et bon dimanche. Val.
Posté par Valerie LPBdeVal à 11:06 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,

22 juin 2013

MERCI A VOUS TOUTES POUR VOS BONS VOEUX D'ANNIVERSAIRE

Re-Coucou, Je voulais toutes vous remercier vivement pour tous ces si jolis et tendres messages que j'ai reçus pour mon anniversaire ! Cela m'a beaucoup touchée, d'autant qu'on ne se connait que virtuellement (pour l'instant !), et je me dis que dans ce monde, il y a encore beaucoup de jolies personnes avec une vraie gentillesse et une très belle âme en elles ! Mon coeur en est encore tout chaud de bonheur. Après m'avoir suivie dans tous les magasins de filles (vous voyez sûrement lesquels), mes 2 loulous m'ont préparé... [Lire la suite]
Posté par Valerie LPBdeVal à 21:02 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :
22 juin 2013

J'AI ETE PLUS QUE GATEE...

Coucou, Juste un petit article pour vous montrer, ce qui m'attendait ce matin au réveil sur la table ! Un vrai trésor. Je vais sentir bon longtemps... ça c'est sûr ! lol : Des livres que je vais pouvoir dévorer en un clin d'oeil : Et des beaux dessins, faits par mon Tibou Tibou et sa Mamie Bibi (Maman s'est découvert un talent de dessinatrice ! lol) : Tibo Tibou : Mamie Bibi : Bon j'ai un peu la coupe à la Jackson Five ! lol ... Euh, dis Maman, ça fait longtemps que tu n'avais pas dessiné ? MDR... Un ENORME... [Lire la suite]
Posté par Valerie LPBdeVal à 11:13 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : , , ,
21 juin 2013

SAC A DOS EN COTON ENDUIT

Coucou, Et c'est reparti pour un sac à dos en coton enduit et sa petite pochette assortie ! Serais-je Addict ?? lol. Je suis aussi tombée amoureuse de ce tissu (comme vous avez pu le remarquer, Non ? Ah bon ? lol) qui se décline en plusieurs coloris. Vous avez déjà vu le rose/vanille ici , je l'ai acheté en bleu/blanc (superbe aussi) et pour ce sac, il est de couleur rose/blanc cassé. j'adoooooooore ! La petite pochette avec le fameux bouton pression en résine pour faire joli. J'adore aussi, j'en mets partout... [Lire la suite]
Posté par Valerie LPBdeVal à 18:49 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , ,
16 juin 2013

DEFI 2013 : BRODERIE ROSES ON THE WHITE CHAIR

Coucou, Toujours ces 15 jours qui passent bien trop vite à mon goût !  Une toute petite avancée... Sentant la fin, je fais durer le plaisir. En plus, je suis toujours dans l'indécision totale quant à la finalité de cette broderie ! Il y a 15 jours : Aujourd'hui :  Pour voir les belles broderies des autres copinautes c'est sur DEFI 2013 que ça se passe ! Bon dimanche à vous et bonne fête à tous les PAPAS ! Val.
Posté par Valerie LPBdeVal à 10:22 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :