12 juillet 2012

OUILLE... ça pique les yeux !

Alors préparez les lunettes de soleil, ça va piquer les yeux. Un sac pochon fait maison à l'arrache mais au final, ça le fait ! Quoique, j'aurais pu le transformer en joli tablier, non ? Allez courage, demain c'est Vendredi... et après c'est le WE. COOL, ça va tricoter, broder, fimoter, crocheter, coudre... rêver, se tromper pas du tout mon genre, défaire poufff même pas peur, recommencer y a des chances, souler l'homme pour qu'il l'emmène faire le tour des magasins pour fille... manger, grignoter, dormir, lézarder pas... [Lire la suite]
Posté par Valerie LPBdeVal à 21:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

11 juillet 2012

PAS DE SOLEIL

Coucou, Le temps n'étant pas trop mal pour un mois de novembre, Oups ! Nous sommes en juillet ???? Eh Eh Eh !!! Y a plus saison ma pauvre Lucette ! je vous offre ces quelques fleurs pour mettre du soleil dans votre journée.   Merci à vous toutes (et tous) qui m'avez laissé les premiers commentaires. Cela fait toujours plaisir de vous lire et d'avoir vos avis et de vos nouvelles. Continuez, j'aime trop ça ! MERCI BEAUCOUP ! A bientôt. Val.
Posté par Valerie LPBdeVal à 16:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
11 juillet 2012

MODES ET TRAVAUX AOUT 2012

Coucou, Regardez un peu ce que j'ai trouvé en feuillant Modes et Travaux d'Août 2012. Une vraie merveille ce petit haut en crochet. Par contre, je ne fais que le regarder car je me sens incapable de le réaliser, je ne suis pas assez calée en crochet... Dommage !   ↑     C'est bien indiqué : Pour les EXPERTES ! lol   Bon mercredi ! Val.
Posté par Valerie LPBdeVal à 16:13 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
10 juillet 2012

UN PETIT SAC EN TRICOT

Un petit sac en tricot (c'est la première fois que je faisais des torsades, c'est hyper simple finalement) avec des petites fleurs en crochet (pareil, premières fleurs en crochet pour moi). Sac D'après le tuto extrêmement bien fait de : http://bellepoulette.canalblog.com/archives/moulto_tuto/index.html C'est aussi ma première participation au challenge de http://www.defi13.com/     
Posté par Valerie LPBdeVal à 18:17 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , ,
09 juillet 2012

HELP ME !

Ceci est un appel au secours ! Quelqu'un peut-il m'aider ? Voici mes 3 problèmes du jour : Comment conservez-vous vos pains de fimo entamés et vos canes ? (pour ma part, je place ma fimo entamée dans du papier de fleuriste que je mets ensuite dans un sachet de congélation, puis je place le tout dans une boite hermétique. Malgré tout, je trouve que les pains de fimo entamés sèchent quand même); Avez-vous la solution "magique" à ce problème ? Où acheter la seringue extrudeuse Clay gun ? et qu'en pensez-vous à... [Lire la suite]
Posté par Valerie LPBdeVal à 19:30 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
09 juillet 2012

TIENS UN SAC

Un petit grand sac et sa pochette assortie inspirés encore une fois du "génialissime" magazine Coudre c'est Facile, spécial sacs (t'en fais pas un peu trop la grande sauterelle... non, je crois pas ! lol)  :   Alors comme vous avez pu le constater, j'ai eu un problème de cousette : la dentelle est à l'envers (lol). ayant la flemme de tout découdre (pour une fois), je l'ai laissé comme ça. Voilà ce que c'est d'être dérangée toutes les 5 minutes et de faire 36 choses à la fois... vous connaissez ce problème, non ? ... [Lire la suite]
Posté par Valerie LPBdeVal à 19:30 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,

08 juillet 2012

PETIT BAVOIR BRODE

COUCOU et bon dimanche, Des bébés encore des Bébés... Je me suis éclatée à broder ce petit bavoir avec le tuto des "Filles et une aiguille" : voir dans "grille gratuite" sur leur blog http://www.desfillesetuneaiguille.com/          
Posté par Valerie LPBdeVal à 08:02 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
07 juillet 2012

UN GRAND SAC POUR L'ETE

DU SOLEIL, je veux du SOLEIL... et Vous ?  Inspiré du magazine COUDRE C'EST FACILE - Spécial sacs    
Posté par Valerie LPBdeVal à 08:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
07 juillet 2012

TIBO-TIBOU FAIT DE LA PEINTURE CHEZ MAMIE

Coucou et bon Weekend, ça y est, nous avons un nouvel artiste à la maison ! Tibo nous a fait de belles peintures : "Maman, en fait, c'est pour mettre dans le couloir." " Euh ! Chaton, le couloir est de couleur ivoire et taupe, tu n'as pas peur que ça fasse un peu trop de couleur d'un coup ?" "Non c'est super beau..." " Oui c'est sûr, mais maman a un super mur vert anis VIDE dans la chambre d'amis famille (oui parce que CHEZ NOUS les amis sont sur place et c'est la famille qui est loin), ça serait mieux non ? On les verrait... [Lire la suite]
Posté par Valerie LPBdeVal à 08:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
06 juillet 2012

BIJOUX VERT ANIS POUR L'ETE

Coucou, Je ne sais pas chez vous, mais dans mon coin, l'été tarde à venir. Par contre, les orages (rarement accompagnés de période de chaleur, allez comprendre ? C'est quand déjà la fin du monde ? LOL) ... eux sont bien  là : 1 journée à 25° avec un petit peu de soleil et 5 jours d'orage et de pluie... et on s'étonne que les gens soient tristounets et pas contents ! Pas moi ! Bref, pour conjurer le sort, je me suis dit (oui parce, qu'en plus, je me parle à moi-même tout le temps : c'est grave Docteur ?) : "tiens, si je faisais... [Lire la suite]
Posté par Valerie LPBdeVal à 18:17 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,