Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
23 juillet 2012

MON PREMIER CHALE DENTELLE : LE MOUSSEUX

Bonsoir,

Je viens de finir mon premier "Mousseux" et j'ai adoré. Merci aux gentilles tricoteuses des blogs :

Il est plein de défauts mais c'est pas grave, je me dis que le prochain sera encore plus beau !


23 07 2012 034

23 07 2012 036

23 07 2012 041

23 07 2012 042

Il n'est pas encore bloqué... on verra peut-être moins les défauts après le blocage quoique j'en doute un peu quand même !

C'est mon premier point dentelle et il est sympa à réaliser. Faut juste que personne ne me demande ''à quelle heure on mange... qu'est-ce qu'on mange... t'as vu la télécommande... tu peux me ramener du coca ?" Le chat qui veut sa gamelle, le chien qui court après le chat en se prenant les pattes dans la laine, bref le quotidien, etc ! LOL 

Vous pouvez retrouver le tuto de ce châle sur le superbe site http://yesweshawl.canalblog.com/ qui nous offre des explications de châles plus beaux les uns que les autres.

Bonne soirée et à bientôt.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Celui là est superbe aussi !
Répondre
L
Très sympa ! J'aime , très naturel le résultat , je suis fan ! Bises et douce soirée ....
Répondre
R
Bravo! Il est vraiment très réussi. Tu vas pouvoir continuer et t'apercevoir qu'il y en a plein d'autres, pas si compliqués qu'il y paraît car tu as déjà cette première expérience et donc des repères. Les tentations sont si jolies et si grandes...;)
Répondre
H
Ce mousseux est vraiment très joli. Belle réussite, bravo ! :)
Répondre
F
Super sympa ce mousseux! et la difficulté de rester concentrée au milieu des "qu'est ce qu'on mange?" curieusement ça me rappelle quelqu'un!lol
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 466
Newsletter
226 abonnés
Publicité