Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
17 novembre 2013

ENCORE UN SNOOD... en noir et gris

Coucou,

Et oui, encore un snood... vous me connaissez maintenant... Je travaille souvent par série ! Lol.

Toujours d'après le tuto en vidéo que la gentille Rosalie du blog "Les Petites créations de Rosalie" nous a déniché sur le net.

Ce joli snood  est vraiment facile et rapide.

Vous pouvez aussi le retrouver sur le blog Crochet Passion, à visiter absolument car il est rempli de bien jolies créations et de pas à pas.

Me voilà repartie dans quelques soirées de folies au crochet devant ma télé... Pas besoin de réfléchir, en même temps vu les programmes... No Comment ! lol. 

En noir et gris, laine en stock Cheval blanc Softine et un bout de pelote grise qui trainait par là et toujours mon crochet n° 6 :

DSC02214

 

DSC02216

 

DSC02218

Et pour le fun : Tibo Tibou, mort de rire. Il part à la chasse... avec un copain... sur la WII. Bonjour l'allure ! La "classe totale" !MDR...

 

DSC02309

Ouf, je suis rassurée, il n'y aura pas de blessé... Enfin, normalement ! Lol

 

DSC02310

Tu parles d'un chasseur ! En attendant, son petit sac à dos lui sert bien et j'en suis ravie (va même falloir que je lui en refasse un plus grand... Ma Biloute grandit trop vite!). Euh... le fusil c'est un faux, bien sûr ! Lol

Bon dimanche et bon courage pour la semaine qui arrive.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très joli ce snood! J'aime beaucoup! C'est vrai qu'il a grandit.
Répondre
V
Le snood est superbe, tout à fait les couleurs que j'aime!<br /> <br /> et le petit chasseur trop mignon!!
Répondre
E
Ouf tu me rassures pour ton TiboTibou ;-) Bravo pour ton snood ma Val, il est superbe ! Je suis en plein dans les grannies en ce moment, je crois que je suis partie pour un plaid ;-)<br /> <br /> Bisous et douce journée<br /> <br /> Denise
Répondre
J
il a l'air bien chaud ton snood, parfait pour les températures actuelles :) et ton Tibo Tibou est bien rigolo :p
Répondre
C
Il est bien joli ton snood Val, dans les tons que tu aimes.<br /> <br /> Tes snoods ont l'air tout câlins tout doux.<br /> <br /> Le rire de Tibo Tibou est vrraiment communicatif! ça fait du bien et plaisir à voir.<br /> <br /> Merci à toi pour les liens.<br /> <br /> Bisou Val.<br /> <br /> Tal
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 466
Newsletter
226 abonnés
Publicité