Coucou,

Et oui, encore un snood... vous me connaissez maintenant... Je travaille souvent par série ! Lol.

Toujours d'après le tuto en vidéo que la gentille Rosalie du blog "Les Petites créations de Rosalie" nous a déniché sur le net.

Ce joli snood  est vraiment facile et rapide.

Vous pouvez aussi le retrouver sur le blog Crochet Passion, à visiter absolument car il est rempli de bien jolies créations et de pas à pas.

Me voilà repartie dans quelques soirées de folies au crochet devant ma télé... Pas besoin de réfléchir, en même temps vu les programmes... No Comment ! lol. 

En noir et gris, laine en stock Cheval blanc Softine et un bout de pelote grise qui trainait par là et toujours mon crochet n° 6 :

DSC02214

 

DSC02216

 

DSC02218

Et pour le fun : Tibo Tibou, mort de rire. Il part à la chasse... avec un copain... sur la WII. Bonjour l'allure ! La "classe totale" !MDR...

 

DSC02309

Ouf, je suis rassurée, il n'y aura pas de blessé... Enfin, normalement ! Lol

 

DSC02310

Tu parles d'un chasseur ! En attendant, son petit sac à dos lui sert bien et j'en suis ravie (va même falloir que je lui en refasse un plus grand... Ma Biloute grandit trop vite!). Euh... le fusil c'est un faux, bien sûr ! Lol

Bon dimanche et bon courage pour la semaine qui arrive.

Val.