Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
7 juillet 2019

UNE MERVEILLE DE SAC... Merci TAL - CREAVITALITE

Coucou,

Je suis ravie de vous retrouver par ici pour vous montrer à quel point j'ai été encore gâtée pour mon Anniversaire cette année.

Outre, mon Cher et Tendre et mon fils, ma famille et mes collègues de travail qui m'ont pourrie gâtée (lol), j'ai reçu comme tous les ans un superbe colis de la part de Chantal dit "Tal" du blog Créavitalité.

Que dire de ces petites merveilles qu'elle m'a envoyées ? En plus d'avoir créé un sublime sac à ouvrage, Tal y a glissé bon nombre de petites surprises en prenant soin de coller à mes envies du moment (crochet et scrap). C'est là, qu'on peut voir toute l'attention que Tal a porté à mon égard pour me préparer un superbe colis avec les choses qui me plaisent tant.

Je te remercie Tal pour cette attention, qui une fois de plus, me laisse sans voix et me touche énormément. Notre amitié et admiration commune dure maintenant depuis 6 ans et reste la même au fil des années. J'y attache beaucoup d'importance.

Pas de chichis, en toute simplicité, avec le coeur et avec une grande générosité, voilà Notre Tal !

Place aux images :



SnapShot(39)

DSC06104  DSC06105

DSC06109

DSC06111

DSC06121

DSC06115   DSC06118

DSC06125   DSC06129SnapShot(35)


Encore merci à TAL pour ce superbe sac et toutes ces jolies et petites attentions.

Je vous remercie tous d'avoir pensé à mon Anni, d'une manière ou d'une autre, cela fait toujours plaisir. 

Pour info, au niveau Accueil Animalier à la maison, toutes les places sont désormais occupées (lol, n'est ce pas Vivi !) 


FIGHT, notre Combattant, est comme un poisson dans l'eau ! LOL !

20190707_135125 (2)

20190707_135456 (2)   20190707_140106

20190707_140047

Il a été accepté par toute la famille, grand et petit + les copains à 4 pattes ! lol.


A Bientôt et bonne journée.

Val.

merci


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Waouh tu as été superbement gâtée !! Et tu le vaux bien ma chère Val !! <br /> <br /> Grooos bisous
Répondre
V
Très jolis cadeaux. Tu as été gâtée.
Répondre
V
Avec plaisir ma Val<br /> <br /> Mille bisous<br /> <br /> Vivi
Répondre
M
Dans ces conditions, c'est agréable de prendre une année de plus ! En retard, mais en toute amitié, gros bisou et meilleurs voeux !
Répondre
T
Oh la la ma Val, tu me fais tant d honneurs, c est moi qui te remercie de ta gentillesse et de ta grande fidélité en amitié. <br /> <br /> Je suis contente de voir que ce cadeau te plaise et du coup, en te suivant sur ta chaîne YouTube, des envies enfouies se sont réveillées. Je pense que tu m as passé le virus mais celui-ci fait beaucoup de bien lol<br /> <br /> Très gros bisous ma douce Val<br /> <br /> Blup à ton nouveau compagnon😘<br /> <br /> Tal
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 466
Newsletter
226 abonnés
Publicité