Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
14 octobre 2015

Gilet Pétale, Chaussons Bébé, doudou à 2 pattes

Coucou,

Je continue ma petite présentation de créations pour bébé.

Après les créations "couture", je passe aux créations "Crochet et Tricot".

DSC02162

Le gilet Pétale. Je pense que c'est un bon 3 mois

DSC01827

DSC02174

DSC02165

Les p'tits chaussons

DSC02168

et le doudou à 2 pattes

DSC02176

DSC02182

DSC02183

J'ai retrouvé des photos de son fiancé ! LOL.

DSC02213

Lui, il a le nez dans le dos ! LOL

DSC02210

 Toutes ces petites créations sont très faciles à faire... un vrai régal !


Laine de mon stock : Sportico pour le gilet et les chaussons crochet et aiguille n° 3 

 Coton Natura pour les doudous crochet n° 3 de Creavea

Bêbète à 2 pattes largement inspirée de ce tuto trouvé sur le blog Cologurimi

Gilet pétale : Laine de mon stock + crochet n° 3 - Taille 3 mois - Tuto trouvé sur le site Soleil et créations

Chaussons toujours réalisés d'après l'exellent tuto du blog "Fait en Chiffon".


On dit souvent qu'un décès annonce une naissance. Cette année, il y aura eu 6 naissances autour de moi. Je vous laisse faire le rapport...

Heureusement que ces p'tits bouts arrivaient car ils ont soulagé ma peine et m'ont permis de ne penser qu'à eux et leurs mamans.

IMG_1045 3

Bonne journée et merci pour votre visite.

Val. 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j adore ce gilet j en avait fait a mes petites filles tres sympa a faire <br /> <br /> <br /> <br /> et tout le reste <br /> <br /> <br /> <br /> biz biz
Répondre
E
Magnifiques réalisations, bravo ! <br /> <br /> Beaucoup de départs et d'arrivées dans ton entourage, mais ce n'est qu'une superstition tout ça,malheureusement c'est mal tombé pour toi... <br /> <br /> Je te fais de gros bisous ma Val<br /> <br /> Denise
Répondre
A
Coucou Valérie, je passe par là pour te dire que je suis victime d'une arnaque sur ma boite mails ne me réponds pas pour l'instant, je n'ai plus de boite mails et je viens d'avertir Orange. <br /> <br /> Donc n'ouvre pas le mail que tu as du recevoir et ne répond pas surtout je te donnerai quelques infos dans qq jours en tous les cas merci pour ton message sur mon blog. Bon week-end. Annette Charbonneau.
Répondre
V
C'est vraiment adorable tout cet ensemble j'adore ♥
Répondre
T
CRO, cro, cro mimi tout ça<br /> <br /> J'adore le petit gilet du début, adorable, bravo<br /> <br /> Et tes petits doudous vont faire de ravis, rebravo<br /> <br /> Réflexion de ma Maman, quand elle a appris qu'elle était Arrière-arrière -grand-mère (oui 5 générations), _ il faut que je laisse la place ! ... Inutile de te dire de quelle manière, nous ses deux filles, on lui est tombé dessus ... NON ! MAIS !<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 466
Newsletter
226 abonnés
Publicité