Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
2 juillet 2017

Petite Parure en FIMO : Collier et bague

Coucou,

Un peu de "patouillage" réalisé en 2015 (eh oui, toujours en avance pour mes publications ! lol) pour vous présenter une parure aux couleurs improbables mais qui pour l'été, pourra faire l'affaire.

J'avais (et j'ai toujours d'ailleurs...) de vieux pains de Fimo tout secs au fond de mes tiroirs. C'était soit la poubelle directement soit un recyclage.

J'ai opté pour le recyclage. J'ai utilisé ma rappe à fromage pour rapper tout ça et Hop, mélange aléatoire des couleurs pour parvenir à obtenir ce résultat. Pour un truc qui devait partir à la poubelle direct, je  trouve que je ne m'en sors pas trop mal.

Collier et bague :

DSCN1179

DSCN1170

De plus près et avec une bonne lumière, on voit bien la technique à l'arrache ! Lol.

 DSCN1148 (2)

DSCN1151   DSCN1167

DSCN1183

 


Technique rapide : de la pate "beurk" bien malaxée + rapper des pains de Fimo secs et tremper votre pâte "beurk" dedans plusieurs fois jusqu'au résultat souhaité. Pour la suite, vous connaissez : au four + ponçage + vernis ou polissage.

Fournitures, différents apprêts et FIMO : CREAVEAA Little mercerieCulturaNbeads


J'avoue que ce ne sont pas mes couleurs préférées mais pour l'été cela peut être sympa comme tout !

Bon dimanche

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ma Val,<br /> <br /> Il aurait été dommage de jeter ton produit car le résultat est gai et estival.<br /> <br /> Comme quoi l'improvisation peut réserver de jolies surprises.<br /> <br /> Gros bisou<br /> <br /> Tal
Répondre
M
Une belle parure Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Cc ma Val<br /> <br /> Pas mal du tout pour l'été 😍<br /> <br /> Super recyclage !!!! 😙😙😙<br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> Virg
Répondre
P
C'est une bonne technique. Est-ce qu'il n'y aurait pas un moyen de la réchauffer un peu pour faciliter le malaxage ? Tu as bien fait de ne rien jeter !
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 466
Newsletter
226 abonnés
Publicité