Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
7 septembre 2012

MES PREMIERS GRANNY

Coucou,

Je me suis offert ce livre dernièrement et je l'adore. Il s'agit de ce livre écrit par Barjolaine du blog

http://www.barjolaine.com/

Product Image

Et voici ce qu'il m'a inspiré :

07 09 2012 032

07 09 2012 038

07 09 2012 036

Pour l'instant, je débute au crochet donc j'imagine que les "Sérials Crocheteuses" s'amuseront de voir tant de défauts ! lol Moi aussi d'ailleurs ! Mais j'essaie de m'améliorer au fil des jours.

Au final si je suis courageuse ce sera un plaid, sinon une couverture pour bébé ! LOL. Promis, je vous montrerai un jour bientôt la bête finie.

Bonne soirée et bon weekend.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolies couleurs toute douce, ton plaid sera superbe !
Répondre
R
C'est un bien joli début! Tes carrés sont réussis et tes couleurs sont bien belles. Bonne continuation!
Répondre
F
C'est un beau bouquin que je lorgne depuis un moment, mais j'ignore si les modèles et motifs sont présentés avec chacun son diagramme et son shéma;....<br /> <br /> tes débuts au crochet sont très prometteurs, on ne penserait jamais que tu es débutante en regardant ces carrés grannys!<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
M
Coucou! Joli début! Une fois que tu maîtrises maille en l'air, maille serrée et bride, c'est bon, tu sais crocheter! Tes granny sont très sympa, tu verras le plus "suant" c'est de les assembler! Je me réjouis de voir la suite!
Répondre
C
C'est un super début je trouve et tes points sont bien réguliers. Le final sera magnifique sans aucun doute.<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Cécile
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 466
Newsletter
226 abonnés
Publicité