Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
22 octobre 2012

TRICOT quand tu nous tiens ...

Coucou,

Et oui, en ce moment, le tricot est ma grande passion. Sûrement à cause du temps ! lol.

Bref, je n'arrête pas et voici ce qui est tombé de mes aiguilles dernièrement :

15 10 2012 033

Un petit boléro pour une petite danseuse qui aura bien chaud au sortir de son cours de danse.

On a bien ri, quand pour les besoins d'ajustements, Tibo Tibou a enfilé ce boléro (J'ai beaucoup aimé la marche sur le pointe des pieds pour imiter les talons aiguilles, avec les fesses bien en arrière, ça donnait ! Quel style, je crois qu'on va en faire un clown ! Désolée... pas de photos ni de vidéos, je n'ai pas été assez rapide).

15 10 2012 019

Cette fois-ci, je n'ai pas oublié de vous donner les références de la laine.

Boléro tricoté en aiguille 4 pour les côtes en 1/1 et en aiguille 5 pour le jersey.

 

15 10 12 005

Comme vous pouvez le constater, cela n'a pas dérangé Shadow (en plein effort...) que je fasse quelques photos ! lol

Bonne soirée.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Heiiiiiiiiiiii! Nounouche qu'est ce que tu fais là toi aussi. Qu'est ce que j'aimerais être chat!!!!!! Elle est pas belle la vie!!!!!!!
Répondre
L
vraiment trop mignon !<br /> <br /> pauvre Shadow , quelle dure vie de chat !!!<br /> <br /> bises
Répondre
G
il est superbe ce petit boléro ! ça ne doit pas être évident à tricoter ce type de laine !
Répondre
M
Le bisou du matin ma deuxième Valérie! J'imagine bien la séance photo, vous avez dû bien rire. Le boléro est ravissant je referai bien pour Tit'Rose, elle adorerait (pour après le hip hop, chacune son truc!). Je n'ai pas de chat parce que je suis trio souvent en route, mais j'aime bien voir ceux des autres. Bonne journée, bisou
Répondre
V
Ton chat est d'une politesse exemplaire... les miens seraient déjà dessus, voire dessous ce joli petit boléro !!! Zut pour les photos du clown !!! Il est ravissant et à l'air bien douillet ton boléro after dance !!! gros bisous Val et bonne soirée
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 466
Newsletter
226 abonnés
Publicité