Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
1 novembre 2012

Toujours et encore de la Fimo

Coucou,

Eh oui, je vous l'avais bien dit que j'avais subi une crise de Fimotage aigüe ! En voilà la preuve :

Série de petites bagues :

30 10 12 008

30 10 12 010

30 10 12 014

30 10 12 085

30 10 12 089

Voili Voilou, suite à la prochaine fournée !

Pour info, c'est le salon créatif à Troyes du 02 au 04 novembre 2012. Mon cher et tendre a pris 2 places pour que nous y allions en amoureux (quel amour !). Je sens que je ne vais pas revenir les mains vides. Je vous tiens au courant ! lol.

Bonne journée.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo, bravo Val... les Valérie et la pâte fimo : une histoire d'amour !!! gros bisous
Répondre
M
Coucou ma deuxième Valérie! Je me réjouis d'avoir le récit de ta visite et de tes achats au Salon créatif: Je te souhaite beaucoup de plaisir, bon week end, bisou
Répondre
S
de jolies choses !<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
mumm!! on dirait des bonbons, on en mangerait!!
Répondre
V
Coucou et merci à vous toutes pour vos gentils commentaires !<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Val
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 466
Newsletter
226 abonnés
Publicité