Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
27 février 2013

CHALE CROCHET SBS

Coucou,

Et oui, j'ai quand même un peu bossé ces derniers jours...

Voici un nouveau châle SBS que j'aime beaucoup et qui vient juste de tomber de mon crochet !

27 03 13 026

27 03 13 028

27 03 13 029

27 03 13 034

Réalisé avec la très belle laine "Angora Design" de chez Rosalie :

http://lespetitespelotesderosalie.boutiquedelaine.com/

04 01 13 032

04 01 13 033

Voici le lien du "blog Lion Brand Yarns" où j'ai trouvé le tuto de ce châle (c'est un site en anglais mais le diagramme de ce châle est très bien fait puisque je l'ai compris tout de suite ! C'est pour vous dire ! lol) :

http://www.lionbrand.com/patterns/90489AD.html

Et ça, c'est le pôvre temps de lundi dernier ! La neige en montagne c'est cool, mais la neige à la campagne ça l'est moins, surtout quand on roule !

27 03 13 014

Bon mercredi,

A bientôt.

Val.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je suis admirative de tes réalisations au crochet, bien incapable de faire pareil.<br /> <br /> bravo.<br /> <br /> je vais continuer ma visite chez toi<br /> <br /> à bientôt
Répondre
E
Pssst, coucou Val, tu as utilisé combien de pelotes (poids et métrage ) environ pour faire ton châle ? Et n° d'aiguilles ? juste pour avoir une idée, je t'embête plus, promis ;-)<br /> <br /> bisous et bon WE pascal<br /> <br /> Denise
Répondre
C
OUahou quelle neige !
Répondre
F
J'adore ce châle.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as bien choisi la laine, parfaite avec ses ton irisés pour ce châle.<br /> <br /> Je ne suis pas encore parvenue à la faire,<br /> <br /> pourtant je suis le diagramme trouvé ( je ne sais plus où, je l'ai gardé en fichiers dans mon ordi)<br /> <br /> qui est parfaitement réalisé.<br /> <br /> mais chaque fois au troisième rang je vois que quelque chose cloche sans comprendre quoi..mais suis certaine qu'une fois que c'est bien lancé , ce châle se crochète avec beaucoup de plaisir et facilité.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'être venue me saluer et m'encourager, cela m'aide beaucoup , je suis sensible à ces gestes d'amitié, j'en ai besoin, je n'ai pas honte de le dire<br /> <br /> Fleurbelge
Répondre
J
je suis contente de te retrouver moi aussi !!! il est trop beau ton SBS avec ses couleurs douces, ça me rappelle de beaux souvenirs de crochetage avec ce modèle :)
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 466
Newsletter
226 abonnés
Publicité