Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
15 mars 2013

SALON CREATIF REIMS 21 AU 24 MARS 2013

Coucou,

Pour celles et ceux (on ne sait jamais ! lol) que cela interesse et qui habiteraient ou passeraient dans le coin à cette date là, le Salon Créatif de REIMS se déroulera du 21 au 24 mars 2013.

http://www.id-creatives.com/visit_salon.php?idsalon=9

 

logo_idcreatives_generique

Pour ma part, j'espère bien y faire un tour et vous rapporter plein de belles photos... (ça va dépendre de l'emploi du temps de l'Homme !). Et pis peut-être faire chauffer la CB !

Bonne soirée.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
profites en bien !<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Oh chouette j'espère que tu nous montreras tout çà oui!!!! :)
Répondre
M
Ma carte bancaire est sauvée, j'habite trop loin! Bisou
Répondre
M
Bon salon créatif aux rémoises et rémois !!!<br /> <br /> Doux we, bises,<br /> <br /> maty
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 466
Newsletter
226 abonnés
Publicité