Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
29 décembre 2017

Bonnes fêtes de fin d'année et à l'année prochaine

Coucou,

Un petit passage en vitesse sur ce blog, que je délaisse un peu trop ces temps-ci, pour vous souhaiter de belles et bonnes fêtes de fin d'année à vous et à vos proches.

J'espère revenir très vite par ici pour faire vivre un peu plus ce blog, c'est promis !

Bonne et heureuse année 2018 !

 

20151226_0922321_preview

A bientôt et merci de votre fidélité.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tout mes voeux pour 2018 pleins de projets et de belles créations a bientôt bisous
Répondre
P
Je suis bien d'accord, tu te fais trop rare ! Je te souhaite une belle année !
Répondre
M
Merci pour tes voeux ! Pour toi aussi le meilleur en 2018 et surtout la santé ! Bisou
Répondre
E
C'est vrai que j'aimerais te "voir" un peu plus souvent ma chère Val, mais on fait comme on peut, hein ! ;-)<br /> <br /> Je te souhaite un beau passage dans la nouvelle année et à bientôt !<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Bon réveillon et bonne année à toi aussi.<br /> <br /> Quelle t'apporte beaucoup de joie, de bonheur, amour, prospérité et surtout la santé.
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 466
Newsletter
226 abonnés
Publicité