Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
10 novembre 2013

DEFI 2013 : ROSES ON THE WHITE CHAIR

Coucou,

Nous voilà déjà mi novembre et cette broderie doit être terminée pour fin décembre : Aïe Aïe Aïe...

Ces 15 jours, n'ont pas été de tout repos. Je suis tombée en panne de fil, ce qui m'a bloquée quelque peu et j'ai fait beaucoup quelques infidélités à cette broderie (je vous montrerai tout cela plus tard).

Cependant, je suis contente de mon avancée :

Avant :

DSC02133

Après :

DSC02260

C'est vrai, il y a toujours un trou dans la chaise... mais je compte bien y remédier prochainement. Lol !

Pour voir toutes les belles broderies des autres brodeuses en folie c'est sur Défi 2013.

Bon dimanche.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
he!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas mal tout de meme ton avancee allez tu tient le bon bout<br /> <br /> bizzzz
Répondre
M
Bravo, Valérie, les travaux de menuiserie avancent bien ! Blague mise à part, ton ouvrage est vraiment magnifique ! Bisou
Répondre
R
Bravo! Tu as bien avancé malgré toutes les tentations, ;). Je suis sûre que ton ouvrage sera terminé pour la fin de l'année. Les finitions peuvent attendre le temps de la réflexion. Bonne suite et bonne journée!
Répondre
L
bravo !!!
Répondre
S
quelle merveille !!!<br /> <br /> j'admire !!!! bisous (tombée du lit j'en profite pour enfin, venir visiter les copinettes ! j'ai honte le temps file et n'ai pas eu le temps de le faire depuis un moment !) belle journée à toi
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 466
Newsletter
226 abonnés
Publicité