Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
23 février 2014

BRODERIE 2013 :THREE BIRD WATCHERS

Coucou,

Une petite avancée, mais une avancée tout de même pour ce DEFI 2013 !

Il y a 15 jours :

DSCN3022

Aujourd'hui : Petit ZoZio prend forme...

DSCN3141

Je vous rappelle qu'il me reste encoooooooore tout ça à faire ! Oh la la, dans quoi je me suis encore embarquée ?!?!! LOL.

26 01 2013 006

Pour voir toutes les autres merveilleuses broderies de ce DEFI 2013, c'est ICI.

Bon dimanche ensoleillé.

Bizz.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Pas à pas, tu avances et c'est le plus important. Tu nous as prouvé que tu en étais capable en réalisant ce merveilleux ouvrage, le bouquet de roses sur une chaise blanche. Bonne continuation dans ce nouveau défi! Il va être superbe.
Répondre
T
Petit à petit l'oiseau fait son nid et prend vie<br /> <br /> Mais si tu vas y arriver, il est trop beau, j'ai failli craquer pour ce modèle vu sur "univers broderie" je crois, j'aime tant les oiseau (et la mer), mais cette année est féérique alors on verra plus tard<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
J
je vois que ça avance petit à petit ! joli travail :)
Répondre
D
oui mais quelle fierté quand c est finie bon courage <br /> <br /> biz
Répondre
B
ohlàlà!!!effectivement ds quelle galère tu t'es fourée!!!mais franchement elle est superbe!!!félicitations!!!
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 466
Newsletter
226 abonnés
Publicité