Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
1 mai 2014

BOLERO EN ROUGE ET NOIR

Coucou,

Un peu de tricot, pour un petit Boléro en rouge et noir. 

DSCN3249

DSCN3250

DSCN3251

DSCN3252

DSCN3255 

Réalisé avec cette jolie laine de la boutique Rêv'affaires d'Auxerre (ma caverne aux trésors préférée) :

DSCN2875DSCN2876

Je l'aime bcp, porté il a un rendu plus beau que sur le mannequin.

Il a immédiatement plu a sa destinataire.

Bon 1er Mai, profitez-bien de votre journée.

Bizz.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir, <br /> <br /> <br /> <br /> superbe boléro! très utile sur une robe, où peut'on trouver le tuto?<br /> <br /> merci.<br /> <br /> jeanne.
Répondre
V
Très joli boléro.
Répondre
D
cc il est tres beau ton bolero !!!!!
Répondre
O
Il est beau ce bolero, tu es douée Val <br /> <br /> il est magnifique !!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
Très sympa et fort utile parce qu'il fait un peu frais ...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cécile
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 466
Newsletter
226 abonnés
Publicité