Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
24 mai 2014

BLEU TURQUOISE... PARURE BIJOUX : Parce que c'est bientôt l'été !

Coucou,

L'été arrive dans moins d'un mois maintenant (Youpiiiiiiiiiiiii !).

Alors moi, j'anticipe son arrivée avec une couleur bleue turquoise, typique de cette superbe saison, et des petites parures de bijoux rigolotes.

Et oui, l'année dernière,j'étais à fond dans le Rooooooooose et cette année c'est le turquoise ! Lol.

Collier ras du cou, BO et bracelet fleurs :

DSCN2648

DSCN2866

Bracelet, BO pastilles et bague en porcelaine froide  :

DSCN2655

Sautoir remanié à la sauce Val :

DSCN2686

DSCN2710

Avec tout plein de Zigouigouis...

DSCN2713

Je vous souhaite un bon samedi.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Sympa cette parure et originale!
Répondre
D
trop chouette ton sautoir !!
Répondre
L
très chouette
Répondre
O
Très jolis touts ces bijoux !!! Moi aussi j'adore tes zigouigouis ! Gros bisous
Répondre
A
C'est superbe absolument !! Je suis irrémédiablement fan !! BRAVO !! Belle journée !
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 466
Newsletter
226 abonnés
Publicité