Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
20 décembre 2015

BOULES DE NOEL AU CROCHET - Petite explication Inside - et Décorations de Noël

Coucou,

A l'approche du jour J, bien évidemment, je me suis empressée de réaliser quelques décos de Noël !

J'ai voulu tester plein de nouveautés mais impossible de créer quoique soit d'autre que mes petites boules de Noël préférées.

Allez savoir pourquoi ? Une piste ou deux peut-être, voire trois : l'inspiration, la compréhension et la motivation ne sont pas au rendez-vous.

Petite, toute petite production 2015 :

DSC03316

DSC03256   DSC03282

DSC03260

DSC03286

DSC03296

DSC03303   DSC03310 

DSC03311   DSC03312

Le fameux calendrier de l'Avent est sorti de nouveau cette année avec plein de trésors à l'intérieur. J'en connais un qui adore les découvrir chaque jour :

DSCN8787

DSCN8789


Petite explication des boules de Noël : ICI

Vous trouverez un tas de tutos sur le net (notamment chez JIJIHOOK qui m'avait permis de faire mes premières boules de Noël en 2013) ou dans les livres de crochet. Pour les miennes j'ai fait un mixte de tout ! lol.

Ma petite couronne de Noël crochetée grâce au CHOUETTE KIT

Laine 100% acrylique à 0.99€ trouvée chez ACTION (pourquoi s'en priver !).


Je vous souhaite un très bon et joyeux Noël.

Bizz.

Val. 

noel_troyes_mairie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou ta remi ca avec tes petites boules de noël elles sont tres belles j adore <br /> <br /> j ai tester celles au tricot pas évident le jackar et moi ça fait deux affaire a suivre bisous +et une bonne annee
Répondre
O
C'est super beau !!! J'adore tes petites boules de noël. Merci pour les liens.<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
V
Oh qu'elles sont belles ces boules de Noël!!! La couronne est chouette!!!!!! Une belle déco que tu as fait là! Je te souhaite de passer de chaleureuses fêtes de fin d'année en famille et de futures autres créations toutes aussi belles!!!!!!!!!!!!! Bises!!!!!
Répondre
A
toute petite production ? tu es modeste !! ... en tout cas Merveilleusement bien réussie ! et c'est ça qui compte !! Bonne fêtes bises Sylvie@ http://atelier63silenceellecree.com
Répondre
A
Coucou val Merci merci pour les boules ce sera pour 2016car je suis à la bourre !!!!!! ! Joyeusesfetesavec ta famille gros bisous
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 466
Newsletter
226 abonnés
Publicité