Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
25 janvier 2016

OCTAVIA DE TENDRE CROCHET - TOME 2

Coucou,

Je suis Fan de l'univers et des livres "Tendre Crochet" de Sandrine du blog  Tournicote... à cloche-pied.

Je crois, d'ailleurs, que vous l'avez bien remarqué !

Octavia la pieuvre est partie rejoindre la Petite Méline. J'espère que ce nouveau doudou lui plaira.

DSC03715

Pas de banc de poissons mais quelques petites fleurs à la place sur son joli front.

DSC03718

DSC03720

picture-1


 

Crochet n° 5

Coton DMC Natura (crocheté en double) + coton écru Record (crocheté en simple).

 

DSC00216   DSC02883

CREAVEA + NOZ

Modèle issu du livre Tendre Crochet 2 de Sandrine DEVEZE.

 

DSC03070   DSC03071


Je suis vraiment Fan de cet univers et de tous ces doudous.

Merci pour votre petite visite et bonne semaine.

Val.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est belle belle belle !
Répondre
M
rhooo elle est trop belle ta petite pieuvre <br /> <br /> <br /> <br /> bizbiz
Répondre
A
Elle est mimi comme tout cette "petite" Octavia ! <br /> <br /> Un joli cadeau pour Méline <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
I
C'est trop mimi !!! J'aime beaucoup aussi l'univers de ce livre, dommage que je n'ai pas la patience de crocheter ;-)
Répondre
E
Elle est rigolote cette gentille petite pieuvre, et douce comme tout avec ses fleurettes !<br /> <br /> Bisous ma Val<br /> <br /> Denise
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 455
Newsletter
226 abonnés
Publicité