Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
21 juin 2016

Crochet : Cocoon Fraise pour Bébé + bonnet + Chaussons

Coucou,

Un petit cocoon "Fraise" pour nouveau né avec un bonnet et des petits chaussons assortis !

Je me suis bien amusée à réaliser ce petit trousseau.

Ma Fraise est plutôt Roooooooooose que Rouge mais je l'aime bien ainsi ! Lol.

111343307

DSC05524

DSC05527

DSC05535

DSC05540

DSC05562   DSC05573 

Bon, avec un nourrisson, cela doit être 100 fois plus mimi !

(j'ai peut être encore vu un peu grand pour le bonnet ! Lol).

DSC05516


Tuto  Cocoon Fraise hyper détaillé et facile à suivre : LIDIA CROCHET TRICOT

Tuto Chaussons : LIDIA CROCHET TRICOT

Merci Lidia pour tous ces tutos qui m'ont permis de me perfectionner au crochet et au tricot.

Laine BDF "Idéal" et Action "Made By Me"

DSC05486  DSCN6872


Un petit ensemble Rigolo. Un autre est déjà terminé dans un autre thème ! A suivre...

Je vous remercie beaucoup pour votre visite et vos gentils commentaires qui font toujours plaisir à lire !

Au fait, juste pour info,  c'est officiel : c'est l'ETE ! Lol.

Bizz.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j' adore , c' est vraiment adorable tu as de trés belles réalisations ton blog me plait beaucoup c' est vraiment tout ce que j' aime variés comme chez moi c' est génial a bientôt je me suis abonnée a ta news biz
Répondre
A
J'adore!! C'est adorable...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Oh la la! C'est trop mignon et tellement original!<br /> <br /> Bravo ma Val, ça donne envie de faire des bébés lol<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Tal
Répondre
M
J'adore ! c'est trop chou !
Répondre
R
Comme c'est mignon! J'adore! Bravo, Val! :) Pascale
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 466
Newsletter
226 abonnés
Publicité