Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
30 juillet 2016

PLANNER : Agenda organiseur !

Coucou,

Non, je n'ai pas abandonné le navire mais j'avoue que moins d'envie, moins de temps, débordée, plein de tracasseries (pas graves mais chiantes), fatiguée... j'en passe et des meilleures...

Du coup, pas de publication depuis le 22 juin, ouppsss, ce n'est pas bien ça, Val ! Lol.

Je vais vous dévoiler mon nouveau joujou, loin de la broderie, de la couture, de la fimo, des bijoux, du crochet et du tricot, j'ai découvert l'univers des Planner Addict et j'adoooooore ! J'ai l'impression d'avoir 10 ans ! Lol.

Ce monde des planner ou agenda organiseur est vraiment très sympa et je trouve que c'est ludique. On peut s'amuser comme des petites folles ! Lol. 

L'idée c'est de planifier ses journées en décorant son agenda pour en faire un album souvenir !

Mon Color Crush rose platinium en format personnal A6 : Organiseur Complet "Webster's Pages - Color Crush" Rose Platinum 

DSC06158

DSC06157

DSC06161   DSC06166

DSC06167 DSC06169

DSC06171   DSC06172


Aliexpress : site pour celles qui ne veulent pas dépenser trop mais qui sont patientes (Lol). Attention aux frais de douanes (à partir de 22€) et il faut rajouter la TVA. Mais parfois, ça vaut encore le coup.

Planner Addict France : groupe privé sur Facebook.

Heidi SWAPP : le graal du planner, le site à visiter pour s'inpirer et se faire plaisir !

la Fourmi créative : je peux vous parrainer et vous recevrez 5€ de réduction au moment de votre inscription, il suffit de m'envoyer votre adresse mail en message privé.

Youtube : pour voir et apprendre tout ce dont vous aurez besoin de savoir sur les planner.

Boutiques où on peut trouver du matériel (stickers, Washi tape, carte project life, papier décoré...) : Action, Hema, Gifi, Casa...


Bref, vous aurez compris que mon centre d'intérêt me prend beaucoup de temps !

On va voir si cela perdure dans le temps ! Lol.

Je ne suis qu'au début de cette découverte. Je n'ai pratiquement pas de matériel, alors la déco est succinte.

Je vous montrerai dans un prochain article, l'agenda planner format A5 réalisé à partir d'un classeur noir et moche de chez Carrefour et son intérieur customisé par bibiche ! Mdr !

En attendant, je vous souhaite un bon Weekend et de bonnes vacances pour celles qui y sont.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le principal c'est de trouver du plaisir sans se prendre la tête! <br /> <br /> Alors! Bonne découverte, qui durera le temps qui te plaira...:-)<br /> <br /> Bonne journée sous la pluie<br /> <br /> Bises
Répondre
O
ça à l'air bien ! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec ton classeur.<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
M
Fais-toi plaisir, c'est essentiel pour compenser les em ......es (pardon, les ennuis !) A bientôt, bisou
Répondre
A
Coucou Val... et dans la vie on dit aussi... fais ce qu'il te plait...non???<br /> <br /> Contente de savoir que la laine bleue te plaise...<br /> <br /> Bisous et bon dimanche.
Répondre
P
C'est vrai qu'ils sont super beaux ces agendas si bien organisés... organisé ?! C'est un adjectif qui ne m'aime pas beaucoup ! Continue ton aventure que je prenne des conseils pour m'aider ! ;)
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 466
Newsletter
226 abonnés
Publicité