Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
19 octobre 2012

PREMIERES PETITES DECORATIONS DE NOEL en tricot

Coucou,

Noël est si loin et en même temps si proche... Si je veux que mon beau sapin soit bien décoré, il faut que je commence maintenant les petites décorations en tricot, cette fois :

Photo 2946Pour info, le chat en papier mâché a été réalisé par Tibo Tibou chez sa Grand Mère, Mamie Coco, qui elle a réalisé le Père Noël, en papier mâché également, juste à côté.

Photo 2956

Photo 2955

Photo 2945

Photo 2958

Bon Weekend.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh! Valérie! Les décos faites par ton fils... Dans le carton de mes décos de Noël, j'en ai encore de mes enfants.... je te laisse compter... et pense un peu toutes celles reçues de mes 8 petits-enfants, je pourrais décorer les crèches de tout le village! Mais vers fin novembre, j'attrape quand même le virus de la "noëlite pernicieuse" ... Bisou<br /> <br /> Demain bricolage chez "ma" Valérie . Bisou
Répondre
V
Joyeux Noël... !!! toutes douces ces jolies boules... ma préférence va aux dernières.. mousseuses à souhait ! bravo et bisous Val
Répondre
L
tu vas en avoir un joli sapin !!
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 466
Newsletter
226 abonnés
Publicité