Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
19 octobre 2012

PETITES COUTURE DE NOEL

Coucou,

Je vous présente quelques créations que j'ai réalisées en fin d'année dernière pour Noël et qui retrouveront dans quelques temps le sapin de Noël.

Photo 027 (2)

Photo 041

Photo 2964

Photo 2967

Photo 2972

Photo 024 (2)

Il faut que je me bouge un peu pour en réaliser d'autres. Mais me connaissant, ce sera comme d'hab. à l'arrache et à la dernière minute Oh c'est pas du tout le genre de la maison ! lol

Pour le Père Noël de l'article précédent, une jolie idée de Valérie :

http://valroselou.over-blog.com/

et puis également, vivement encouragée par sa Môman, Christiane (merci beaucoup pour les photos) :

http://memechristiane.over-blog.com/ 

m'a ENORMEMENT séduite.

Père Noël en points comptés  deviendra donc un calendrier de l'avent. Je suis en cours de repérage, de dénichage de babioles, de ruban, et de la mise en place de tout ce petit bazar pour le réaliser.

Je vous montrerai ça bientôt !

Bonne journée.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très mimies ces cousettes de Noël !! C'est vrai qu'il faut les commencer ! vite-vite !!!
Répondre
L
mignon comme tout !!<br /> <br /> bises
Répondre
V
Bravo pour tes jolies décos Val... j'adore les décorations de Noël... ton couple de petits rennes est adorable... suis ravie que l'idée du calendrier de l'Avent t'ait séduite... vivement de le voir réalisé... il te reste exactement 42 jours, 3heures 56 minutes et une poignée de secondes !!! gros bisous
Répondre
L
C'est beau tout ce que tu as fais !!! Bravo
Répondre
M
Coucou! Yapluka ! Moi je n'attaque pas avant fin novembre. Bisou ma chère deuxième Valérie
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 466
Newsletter
226 abonnés
Publicité