Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
28 novembre 2012

FIMO : PETITE REPARATION

Coucou,

Ma petite Lydia avait besoin de faire réparer son joli collier qui avait perdu sa pierre centrale. Elle m'a demandé des couleurs marron, beige, kaki...

Ni une, ni deux, je mets mes neuronnes  (euh pas trop fort non plus !) en fonction "FIMO de Sauvetage". Et voilà le résultat :

 

17 11 2012 010

17 11 2012 012

Je lui ai réalisé la petite bague qui va bien avec, histoire de faire plaisir...

17 11 2012 014

Je crois que ça lui a plu... Grand OUFFFFFF de soulagement !

Génial, je suis bien contente quand mes "P'tits Bazars" plaisent !

A bientôt.

Bizz.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbe cette parure !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
V
Bravo!! du joli travail de création!! bises
Répondre
C
Mission sauvetage réussie!!! Trop belle cette parure! ça donnerait presque envie de casser ses bijoux
Répondre
L
c'est vraiment très joli !<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Oh... j'adore... bravo Val... c'est mon préféré jusqu'à maintenant... gros bisous et bonne soirée
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 558
Newsletter
226 abonnés
Publicité